Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Michel Drucker. Le présentateur télé a rencontré de grands soucis de santé qui ne l’ont pas épargné. Ce dernier a d’ailleurs dû subir une intervention lourde pour essayer de se rétablir. Mais les effets de cette dernière semblent ne pas s’être encore dissipés.

Si l’on avait surtout des nouvelles du présentateur via message interposé, Michel Drucker a décidé de sortir de son silence. Et des nouvelles, il en a à nous partager ! Son passage sur RTL le 24 novembre dernier aura été particulièrement intéressant. On vous donne plus de détail !

Une opération nécessaire mais difficile !


C’est au mois de septembre dernier que Michel Drucker a décidé de subir une opération du cœur. Il s’agit d’un triple pontage coronarien qui a pour but de dégager les artères de ce dernier. Une opération qui était censée se dérouler dans les meilleures conditions mais qui a quand même causé quelques problèmes.

On apprend d’ailleurs que le présentateur de « Vivement Dimanche » a été la victime d’une infection il y a quelques semaines. Un problème qui l’oblige à subir une autre intervention. Mais les choses se sont calmées depuis. Et Michel Drucker commencerait aller un peu mieux !

« J’ai vécu un choc ! »


Pour Michel Drucker, la convalescence est longue et fastidieuse. Mais le présentateur télé ne décourage pas. Il déclare d’ailleurs qu’il a « beaucoup réfléchi » durant les longues heures où il s’est retrouvé seul. De quoi lui permettre de voir ce qu’il ferait pour la suite de sa carrière.

« J’ai vécu un choc » a-t-il déclaré lors de son interview. Pour ce qui est du reste, le présentateur pense revenir en début 2021. On ne sait encore pas s’il reviendra dans « Vivement Dimanche » ou pas mais on peut croiser les doigts pour qu’il se rétablisse rapidement.