Depuis sa création, « Les Marseillais Vs Le Reste du Monde » fait un tabac à l’antenne. L’émission reçoit des célébrités d’autres téléréalités mais en dévoilent également un grand nombre. Au final, tous ceux qui en ressortent deviennent des personnalités à part entière du petit écran.

C’est notamment le cas de cette candidate dont la vidéo intime a fait le tour de la toile. De quoi faire saliver certains tandis que d’autres sont plus mitigés à l’idée de la voir reproduire les mêmes erreurs que Loana. Qui est-elle ? On vous livre les détails !

Les Marseillais vs Le Reste Du Monde : l’émission phare de W9


C’est grâce au succès phénoménal de la télé réalité « Les Marseillais » que W9 a eu l’idée de créer un spin-off de l’émission. Il faut en effet rappeler que ce programme est l’un des plus regardés sur la chaîne et il a réussi à fédérer des millions de fans à travers le monde.

Un  engouement qui n’a nullement changé au fil des saisons et qui a conduit à la création des « Marseillais vs Le Reste Du Monde ». Une sorte de jeu-concours dans lequel la famille des Marseillais affronte d’autres célébrités à travers différents défis : jobs, sport, animation…

La sextape d’une candidate enflamme la toile


La vidéo publiée par Bastien Grimal et Clara Berry fait le buzz depuis quelques semaines. Et pour cause : on y découvre une candidate de la villa en pleine crise d’hystérie ! Le jeune homme explique qu’il l’avait invité et qu’elle aurait été en colère quand il lui demande de rentrer chez elle.

L’ex de Bastien n’est autre qu’Angèle ! Selon elle, ce dernier avait tourné la sextape « pour se protéger ». Elle assume avoir fait « une connerie », mais cela ne l’empêche pas de regretter.