Dans l’émission de Cyril Hanouna, les drames se succèdent les uns après les autres. Outre les débats enflammés des chroniqueurs, certaines scènes peuvent être assez inédites ! C’est notamment le cas lors de cette diffusion du 4 octobre dernier. Un véritable drame pour ceux et celles qui se sont retrouvés sur le plateau.

Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que les chroniqueurs de Baba se donnent autant en spectacle ! D’autant plus que ce soit pour … un exercice physique assez basique. Pourtant, c’est bien la scène la plus hilarante de cette diffusion !

Des invités hors du commun


Chaque jour, « Touche Pas à Mon Poste » reçoit de nouvelles personnes pour la promotion de leurs livres ou d’un projet artistique à part entière. Mais lors de cette diffusion, ce sont deux youtubeurs de renom qui ont rejoint l’équipe de Baba pour une séquence inédite. Ces derniers ont d’ailleurs profité de ce moment pour faire découvrir leur monde et surtout lancer des défis !

Une opération qui ne s’est pas totalement bien soldée pour certain des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Pour Thibo InShape, c’est une réussite ! Il fallait qu’il fasse des pompes à une main et le tour était joué d’avance.

Les chroniqueurs…s’en sortent moins bien !


Pour Benjamin Castaldi, l’épreuve est une réussite. A en croire que ce dernier est assez actif ou a assez de technique. Dans tous les cas, il n’a pas de mal à refaire les pompes à une seule main demandé par le Trublion de C8 et son invité.

Pour Gilles Verdez par contre, c’est la catastrophe ! Le chroniqueur va en effet tomber à plat. Une chute qui lui vaut de s’écraser totalement sur le sol…la tête la première ! « J’ai entendu boum quand même «  avait d’ailleurs remarqué Thibo InShape en commentant cette médiocre performance !