Jade Lagardère joue cet ainsi à cache-cache avec ses fans. De nature toujours là, à l’écoute de ses abonnés, elle semble distante et éloignée. Une attitude qui injure les followers alors ils entrent en action pour savoir ce qui se trame. A travers le compte Instagram de la jeune femme, son compte reste parfois inactif. Aucun mouvement n’est perçu. Mais qu’est-ce-qu’il lui arrive ?

Jade Lagardère rencontre un souci


Adolescente depuis peu, Jade Lagardère entre dans le monde des célébrités à l’aide d’une affiche en Belgique. Mais pas n’importe laquelle. Puisque même à des kilomètres, on pouvait l’apercevoir. S’ensuit ensuite son apparition avec la maison de haute couture Armani. Elle fut appelée pour la Fashion Week. Ce fut le début d’une carrière bien lancée et qui promet encore. Après six ans de cela, elle atteint sa majorité et rencontre Arnaud Lagardére.

Malgré son jeune âge, elle était convaincue qu’elle avait rencontré l’homme de sa vie. Puis, quelques mois passent et le couple rend officiel leur relation par le biais d’une vidéo. Cette fameuse vidéo a fait le tour d’Internet. Puis, ils se marient et eurent par la suite trois enfants. Dont Liva né en 2012, Mila en 2014 et Nolan en 2016. Jade Lagardère est rayonnante. Les parents sont heureux et pleins de vie avec leurs beaux enfants. Hélas, la santé se détériore.

Une chose manque à l’appel pour que tout soit parfait


L’été 2019, tout a basculé. La jeune maman se trouve sur un lit d’hôpital et les fans sont vite paniqués. Car son visage ne laisse apercevoir rien. Bien du temps après, elle révèle que le but premier fut de visiter une amie. Au lieu de cela, c’est elle qui prendra place sur un lit d’hôpital : “Le comble du comble, venir voir mon amie à l’hôpital et terminer en chambre avec un calcul rénal. Je n’avais pas imaginé ma journée se terminer comme ça”. Quelle effroyable expérience !

Toutefois, cela ne semble pas être l’unique fois où elle restera loin de sa famille. Mais pour laisser soupirer tout le monde, elle tient à expliquer ce qu’elle traverse : “La grande anémique. Il faut lui mettre plein de fer…” Masque au nez, une perfusion, on aurait imaginé le pire. Néanmoins, elle fait la promesse de faire tout pour se remettre sur pied rapidement. Tout ne se déroule pas comme elle laissait présager. La compagne d’Arnaud prend beaucoup plus de temps pour se remettre. De cette manière, elle laisse ses abonnés sans nouvelle sept mois durant. Puis, un jour, le premier confinement terminé, elle revient de loin avec une autre vidéo. “Parfois, il faut être capable de s’éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses. Après plus de six mois, me.revoilà. J’espère de tout cœur que vous allez tous bien 🙏⭐❤️ Jade”