Jade Lagardère est aujourd’hui maman de trois enfants. Mais cela ne l’empêche pas de rester coquine comme dans sa jeunesse. Les internautes sont subjuguées par sa publication. Pour rappel, Jade Lagardère est une écrivaine de bandes dessinées mais également de mannequin. Elle est la compagne d’Arnaud Lagardère, connu pour être parmi les plus riches de l’hexagone. Sa fortune vaut aux alentours de centaines de millions d’euros. Il se trouve au sommet du groupe Lagardère. D’ailleurs, le couple qu’ils forment ont un intervalle d’âge de 30 ans. Effectivement, ils n’étaient pas du tout bien vu au début de leur relation. Néanmoins, leur relation dure depuis dix ans aujourd’hui et a engendré trois beaux enfants. Toutefois, cet article va plutôt s’intéresser à la publication de la maman de la famille. Puis, il y de quoi à en parler.

Jade Lagardère est fascinante si bien que ses followers en demandent toujours davantage


Cette ex top modèle fait encore des ravages au sein des médias. Effectivement, sa relation avec un homme puissant suscite encore de grosses discussions. Car, il faut noter que son mari est plus âgé qu’elle de 30 ans. Cependant, elle n’a aucune réponse sur ce fait. Effectivement, cela paraît très difficile de donner une réponse à cette ultime question pourquoi on aime une personne. Car on devrait donc par la suite énumérer ses qualités, quitte à dire pourquoi les autres ne l’aiment pas aussi.

Pourtant, c’est au-delà de tout cela, il y a une véritable alchimie dans leur couple. C’est pourquoi Jade Lagardère préfère garder pour elle ses réponses sans soucier de personne. Quoiqu’elle fasse, quelqu’un dira toujours quelque chose sur son couple. Leur amour est de plus en plus solide chaque jour. Car ils nous font voir sur les réseaux sociaux leur état émotionnel par le biais de leurs publications respectives. D’autre part, les clichés laissent à deviner qu’elle a baigné dans le monde de la mode. Ensuite que ses anciennes habitudes restent toujours. Elle prend les poses comme jamais.

Les clichés sont énormes et renversent tout le monde


Jade Lagardère est très active sur la toile. D’un côté, elle déclare à son mari l’amour qu’il lui porte et de l’autre, elle ne jure que pour ses enfants. Maman de Liva, Mila et Nolan, Jade Lagardère est une mère comblée et les placent toujours sous les projecteurs. Mais c’est toute une autre histoire qui se trame lorsqu’elle pose comme auparavant. Peu importe les tenues qu’elle met, elle éblouit le monde qui l’entoure.

Ainsi, lorsqu’elle les publie, elle met toujours en légende une petite citation très attrayante. « N’importe qui peut aimer lorsque le soleil brille… ? » Un message particulier pour une personne particulière ? En tout cas, le plus intéressant dans ce poste, ce fut son maillot peu importe sa couleur. Ses formes généreuses sont mises à l’avant , une pose qui fait tourner plus d’une tête.