Laeticia Hallyday passe sa vie sur Instagram, au grand désarroi de sa fille Jade. Pourtant, c’est par l’intermédiaire de ce réseau social que l’ex-mannequin tente de faire la paix avec la jeune ado. D’après plusieurs sources, les deux femmes ne se parleraient plus depuis un bout de temps !Laeticia Hallyday n’y échappe pas ! Comme pour toutes les mamans, elle a droit aux crises d’adolescence ! En ce moment, il semblerait que Jade soit dedans. Pour la fille de Johnny Hallyday, c’est dure de traverser cette période si particulière dans des conditions…
inhabituelles il faut le dire !
En effet, Jade a assisté à l’enterrement de son défunt père en décembre 2017. La jeune fille n’avait alors que 13 ans. Après ce choc dont il a fallu se relever, elle a dû souffert de la relation de sa mère avec un autre homme : Pascal Bolland. Ce restaurateur était en couple avec sa mère pendant un an. Au fil du temps, la sœur de Joy avait fini par s’attacher à lui. Oui mais voilà, sa mère a fini par couper les ponts avec lui.

Jade trouve le comportement de sa mère déplacé


Depuis cette rupture, Jade  reffuse d’accepter l’idée que sa mère se mettra en couple avec un autre homme. Effectivement, depuis que Laeticia Hallyday s’affiche dans les bras de Jalil Lespert, tout va mal pour elle. Jade reproche à sa mère de sa facilité de passer d’un homme à un autre. Depuis les fêtes de fin d’année, Jade montre à sa mère qu’elle n’apprécie pas son comportement. Elle a ainsi commencé à couper les ponts avec elle.

Elle refuse de se revoir avec Laeticia


Si elles ont passé Noël ensemble, Jade a ensuite quitté leur maison de Marnes-la-Coquette pour un voyage entre amis à Marrakech. D’après Ici Paris, les tensions se sont multipliées quand la jeune adolescente a pris le chemin de l’aéroport : “La jeune adolescente a catégoriquement refusé que sa mère l’accompagne à l’aéroport et aurait demandé à ce que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose ”, a ainsi précisé Ici Paris.

A son retour en France, elle continue encore d’ignorer la présence de sa mère : “Elle trouve ça énervant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie sur les réseaux sociaux, parce que la vie de Laeticia privée, pour garder son pied piédestal, pour rester proche des admirateurs, j’ignore” annonçait pour sa part Bernard Montiel sur le plateau de TPMP.

Laeticia Hallyday tente de renouer les liens avec sa fille comme elle le peut. En Story, elle a posté une photo de Joy suivi d’un message. On pouvait ainsi lire : “Je suis si heureuse d’être ta maman.” De son côté pourtant, sa fille semblait avoir encore la tête dans son voyage au Maroc. Ce dimanche 17 janvier 2021 en effet, Jade Hallyday a publié des photos récentes, pris pendant son voyage au Maroc. Vont-elles se réconcilier un jour? A suivre…