Beaucoup de raisons justifient les choix de Laeticia Hallyday d’adopter des enfants. Par l’effet d’un problème de santé, d’un côté, elle ne peut pas en donner à Johnny. Elle nous relate qu’elle a tellement enduré d’être fille unique. « J’ai grandi sans frère, sans parent pour m’élever. Je sais ce qu’est la solitude d’un enfant, je l’ai bien connue ». Une journée très importante dans sa vie, en août 2004, lorsque Jade Hallyday arrive en France juste âgée trois mois. La star a eu comme parrain parfait qui est Jean Reno. Sa sœur Joy arrive juste quatre ans après, et les fans l’apprécient.

Être entourée d’amour et de protection, ses parents lui gâtent trop. A partir du moment où elle apporte des bons résultats de l’école. Passionnée de danse classique, elle nous montre toujours ses talents. Elle est fusionnelle en ce qui concerne la relation avec son père. Afin que personne ne saisisse hormis eux, Johnny a rajouté un tatouage, son prénom, en idéogrammes chinois sur le bras.

Ce qu’elle grandit vite !


A la fin 2017, privées de leur père, Jade Hallyday et sa sœur étaient dévastées. Leur mère fait tout ce qu’elle peut pour les protéger des médias. Tellement difficile de se mettre debout face à cette situation sans une présence masculine. La fille ne prendra la parole là-dessus qu’au jour de l’anniversaire du décès, avec une publication de quelques photos. Elle se sent triste quand elle se remémore la vie d’avant avec son père.

Et aussi, toujours davantage d’images provocantes d’elle sur les réseaux sociaux. En matière d’habillement, la jeune fille ne fait qu’à sa tête. La discussion à ce sujet chez TPMP est intense. Entre ceux qui trouvent ça normal et ceux qui voudraient que Laeticia Hallyday agisse.

Amoureuse comme jamais


Par chance que Jade Hallyday a un groupe de soutien pour qu’elle ne ressente jamais la solitude. Au moment où sa mère rencontre un autre homme, leur relation est devenue particulière. Du même qu’elles n’ont pas célébré ensemble la fête de fin d’année. Ce qui la préoccupe c’est de revoir ses amis de toujours, surtout Tristan Garnier Labadie. De plus, il a tout préparé pour cette fête. Les parents du jeune homme lui ont confié la Villa Taj du Marrakech. Mais pour s’y rendre, il faut se présenter patte blanche.

D’ailleurs, à peine rentrée chez elle, quelques admirateurs constatent qu’ils ont changé. Pendant que l’un appelle « ma princesse » ou « my love » l’autre répond par des cœurs ou « i love you ». Triste à cause de la distance qui les séparent, Tristan Garnier Labadie partage une photo dédicacée « tu me manques trop ». Interviewé par les équipes de 50 minutes Inside, il va devoir répondre à la question : « c’est votre petite amie, Jade Hallyday ?». Tristan Garnier Labadie répond : « Vous êtes bien curieux. On a passé le nouvel an ici pour les vacances, et elle a adoré les chèvres. » Le mystère est là.