Après les fêtes de fin d’années, Jade Hallyday est de nouveau chez elle à Los Angeles. En effet, elle vient de regagner sa maison en Amérique en compagnie de sa mère Laeticia et de sa sœur Joy. Actuellement, elle doit faire face à une nouvelle difficulté au sein de son couple. Elle doit apprendre à gérer la distance avec Tristan. D’ailleurs, ce dernier semble passer du bon temps sous le soleil en bonne compagnie…

Des fêtes de fin d’année mouvementée


Pour rappel, le clan Hallyday a commémoré les 3 ans de la disparition de Johnny Hallyday en décembre dernier. La petite famille s’est donc rendu à Saint-Barthélemy afin d’organiser une veillée en toute intimité. La cérémonie fût organisée en l’honneur du célèbre rockeur disparu le 05 décembre 2017 dernier. Ensuite, la petite famille a posé ses valises à Paris pour Noël. Malheureusement, l’adolescente s’est disputée avec sa mère. Par conséquent, elle a préféré quitter mère et sœur et a préféré partir pour Marrakech.

Sur place, elle a rejoint Tristan Garnier-Labadie qui n’est autre que son petit-ami. Ils y ont donc passé un séjour digne des plus grandes stars de la télé-réalité. Entre les soirées et le balades sur la plage, le groupe d’amis a su profiter au maximum de leur séjour sur place. Après quoi, le couple est revenu sur Paris où il a pu encore profité de passer du temps ensemble durant 15 jours. Aujourd’hui, les vacances sont terminées. D’ailleurs, Jalil laspert n’est pas avec eux. La cause ? Jade qui a piqué une crise à l’encontre de sa mère quand elle a appris que le réalisateur allait venir avec eux.

Tristan : l’amoureux de Jade encore au Maroc ?


Évidemment, le fait de retrouver ses amis à Los Angeles a ravi Jade Hallyday. Malheureusement, cela ne suffit pas pour consoler la jeune fille qui est loin de son chéri. Pour un couple de jeune adolescent, la distance est sans doute le pire de toutes les épreuves.

De plus, Tristan est de nouveau sur le territoire marocain dans le cadre de son travail pour NRJ. Comme le témoigne les photos qu’il a posté sur les réseaux sociaux, le jeune homme prend du bon temps sous le soleil de Marrakech. Voilà donc, 3 semaines après s’y être rendu avec Jade, Tristan y remet les pieds. De toute façon, il peut y aller quand il veut vu que sa mère y possède un Riyad nommé La Villa Taj. Toutefois, Tristan n’est pas seul. On peut même dire qu’il est en bonne compagnie vu qu’il est accompagné d’une jeune blonde qui fait partie de son cercle d’amis…