Avant, Jade Hallyday attire l’attention grâce à ses fringues mais actuellement c’est grâce à ses accessoires qu’elle se fait remarquer. Récemment, il y avait un article concernant la jeune fille sur Gala et Closer. Surtout quand elle est arrivée en France à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle avec des sacs hors de prix. Une arrivée qui n’est pas passée inaperçue. Elle est arrivée en France pour un événement,puis elle était devenue le centre de l’attention. Car elle est encore jeune alors qu’elle possède déjà des sacs hors de prix.

Jade Hallyday : Une addict de mode, avec ses sacs de luxe à prix exorbitant.


Depuis quelques temps, Jade Hallyday s’affiche souvent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle est aussi une grande célébrité . Effectivement, elle partage tous ses faits et gestes sur la toile. Certains de ses fans n’hésitent pas à la critiquer ouvertement. Surtout, quand la jeune fille se prend en photo en petite tenue alors qu’elle est encore beaucoup très jeune. Tout le monde avait les yeux et l’attention rivée sur elle, cette fois-ci, ce n’était pas à cause de ses tenus. Mais à cause de ses bagages et ses sacs de marque. Car ses sacs viennent d’une marque très célèbre et qui sont à des prix très exorbitant. Entourée de sa famille, tous les regards se sont quand même braqués sur elle.

Pour ce grand retour, Jade Hallyday avait apporté avec elle trois sacs très sublimes. Elle avait apporté une pochette de couleur rose créée par la marque Balenciaga. Même si c’est une petite pochette, le prix atteint les 1000 euros. A part cette petite pochette, un cabas de couleur orange de la maison Goyard dont le prix est aussi à peu près 1000 euros. Et pour couronner le tout, un troisième sac de la maison L’uniforme. Celui-ci vaut à peu près 400 euros donc, en tout ça fait 2 400 euros. Pour une adolescente c’est une somme énorme !

Jade Hallyday : Un magnifique dessin ancré sur sa peau


Elle se montre tout le temps avec des accessoires qui coûtent très cher, d’autre part. Ensuite, sa maman ,Laeticia Hallyday, a elle aussi emporté un sac Louis Vuitton qui coûte vraiment cher. Les deux ont en commun l’addiction à la mode. Laeticia avait mis un jean et un pull à capuche noir et pour couronner le tout, elle a mis un manteau blanc. Et pour mettre en valeur sa tenue, l’adolescente a réalisé une de ses idées. Elle s’est affichée sur les réseaux sociaux avec cette idée qui a vraiment suscité beaucoup de réactions. Laeticia Hallyday a pris la décision de se tatouer la peau, après sa fille aussi s’est faite tatouer.

Effectivement, il n’y a pas longtemps, Laeticia a été vue entrer dans une boutique de tatouage en Los Angeles et ressortie avec une bande sur ses bras. C’est sûr qu’elle s’est faite tatouer. Quelques temps après, sa fille a suivi le même chemin que sa mère vu qu’elle s’est faite aussi tatouer. Dans une photo qu’elle a partagé récemment, les internautes ont pu voir un dessin sur son poignet droit. Un dessin qui est très joli en tout cas. Plus elle grandit, plus elle montre qu’elle a du joli goût en matière de mode. On peut dire qu’elle a trouvé sa personnalité. Avec une mère très addict de la mode, elle bénéficie de très bon conseils mais également, des jolis cadeaux à prix exorbitant.