Jade Hallyday et son amie Capucine sont en vacance à Saint Barthélemy et prend une photo en bikini. Une photo qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Enflammer la toile est maintenant une habitude pour Jade Hallyday car cette fois-ci, elle s’est affichée sur Instagram. Effectivement, la fille de Laeticia prend une photo dans une bikini à Saint Barthélémy.Un endroit qui compte beaucoup pour elle. Elle est en compagnie de sa copine qui est venue fêter son anniversaire. Ses followers sont ravis de la voir. Notamment, qu’actuellement Jade est célèbre. Surtout à cause des histoires d’amour de la jeune femme.

Jade Hallyday : Une photo en maillot de bain qui déclenche beaucoup de réactions.


Apparemment, la jeune adolescente voyage beaucoup, dès fois c’est même fatiguant de la suivre. Aujourd’hui elle est à Paris, demain elle est à Los Angeles et maintenant elle est à Saint-Barthélemy. L’adolescente publie un message mignon qui interpellent les internautes. Jade s’affiche en bikini de couleur rose fluo à côté de son amie qui est aussi en deux pièces sexy. En fait, sa copine Capucine fête son anniversaire.

Les copines ont donc voulu célébrer l’anniversaire mais aussi de profiter un peu du moment. Un instant qu’elles n’ont pas du tout hésité d’étaler sur la toile. Et comme d’habitude, une pluie de réactions est enclenchée. Les compliments sont nombreux. Effectivement, la plupart des réactions sont toutes très élogieuses pas seulement pour elle mais aussi pour sa copine. Par exemple, « Les plus belles »,  » Ma jade », « Adorable », Elles sont tellement belles »,  » magnifique « . Quelques fans ont même suggéré à ses deux copines de bien profiter du moment.

Des différents avis


Néanmoins, la plupart des internautes ne sont pas d’accord par le fait que la jeune adolescente dévoile beaucoup trop sa vie et aussi son corps sur la toile. Car elle est encore beaucoup trop jeune. Actuellement, elle attire l’attention des internautes. Visiblement, Jade a l’habitude de trop s’afficher sur la toile selon les internautes.Cependant, elle ne semble pas avoir des problèmes avec ce genre de critique. Elle a même déjà répondu aux critiques des internautes. Sa mère semble être en accord avec les photos qu’elle publie sur le net. En tout cas, l’adolescente grandit beaucoup trop vite car même sa vie amoureuse fait parler beaucoup de gens.

En effet, Jade Hallyday avait été vue dernièrement avec un garçon qui d’après les rumeurs était très proche d’elle. C’est Tristan Garnier Labadie, un ami de la famille. Leur relation a même était évoquée dans une interview. Dont Tristan a tout simplement dit « Vous êtes bien curieux ». Mais actuellement, elle est proche d’un autre garçon. Car à travers une vidéo, on voit l’adolescente en compagnie de Michael Sean KLemeniuk. Ses fans se posent alors des questions concernant leur relation. Mais pour l’heure, c’est difficile de tirer une conclusion.