Très souvent, le clan Hallyday est évoqué sur le plateau de TPMP. Évidemment, la présence de Bernard Montiel sur le plateau est un plus. Puisque ce dernier était un proche du couple Laeticia et Johnny Hallyday à l’époque. Seulement, malgré cela il ne s’est jamais privé de donner un avis défavorable sur cette famille. En particulier, il n’arrête pas de critique la mère de famille : Laeticia Hallyday. Cette fois, c’est une question d’éducation qui divise. On fait le point avec vous.

Des avis bien différents !


Selon le chroniqueur de TPMP, Jade Hallyday abuse des réseaux sociaux. Ce jour-là sur le plateau, il avait déclaré que l’adolescente publie beaucoup trop de photos sur la toile. Du moins, beaucoup pour quelqu’un de son âge. De plus, Bernard Montiel poursuit en disant que Jade Hallyday jouit d’une trop grande liberté. La question qui s’est posé est alors de savoir si une adolescente de cet âge-là pouvait bénéficier d’une telle liberté ? Et surtout de savoir si les clichés qu’elle poste sont appropriés pour une adolescente ?

Sur le plateau, les avis divergent sur la question. Certains estiment que c’est tout à fait déplacé. A l’inverse, les autres trouvent qu’il n’y a aucun mal dans ce que fait la fille de Johnny Hallyday. Par exemple, Guillaume Genton sir que Jade Hallyday pourrait se retrouver dans une émission de télé-réalité d’ici 2 ou 3 ans. Pour Gilles Verdez, cette dernière serait une ado en perdition. En effet, il dit qu’il faudrait aider la jeune femme au lieu de la critiquer. En fait, sa mère devrait intervenir dans ce qu’elle fait car c’est très dangereux ce qu’elle fait. Forcément, c’est l’avis de Bernard Montiel qu’attendit le plus grand nombre. Ne ratez pas la suite afin de la connaitre.

Une crise d’adolescence en perspective ?


En raison de sa proximité avec le clan Hallyday, Bernard Montiel était attendu sur ce sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme n’a pas été tendre dans ses paroles. En fait, il a tout simplement accusé Laeticia Hallyday de donner le mauvais exemple à sa fille. « Pour moi, Jade ne fait qu’imiter sa mère. Vous voyez à quel point Laeticia Hallyday s’exhibe sur Internet ? Eh bien, sa fille suit exactement le même chemin. » Si vous êtes un follower de Jade Hallyday sur Instagram, vous avez sûrement remarqué la série de photos que l’adolescente a posté sur son compte. D’ailleurs, certaines d’entre elles pourraient prêter à confusion car elles sont osées.

Dans tous les cas, la plupart des gens s’accordent à dire qu’il est tout à fait normal que Jade Hallyday agisse ainsi. En effet, elle fait partie d’une génération qui n’a connu que le monde virtuel. Pour ces jeunes, le plus important est d’avoir le maximum d’abonnés et de likes. A 16 ans, Jade Hallyday ne fait que vivre dans son temps. Et puis, l’adolescence est une période où les jeunes ont tendance à vouloir tester les limites de leurs parents : c’est la fameuse crise d’adolescence. En outre, Bernard Montiel ne se démonte pas. D’ailleurs, depuis peu il a pris l’habitude de clasher Laeticia Hallyday.