Jade Hallyday fait la une du people. En effet, un changement vient de sauter aux yeux de ses followers et des amateurs de scoops. Soldatlouis a mené son enquête et vous raconte tout sur ce tatouage qui a étonné tous ses fans.
Jade Hallyday : un tatouage discret
Jade Hallyday est la fille aînée du Taulier. La jeune femme aura 17 ans en août 2021. Et aux alentours de ses 16 ans, un petit tatouage est apparu sur son poignet. Quel est ce schéma ? Que représente-t-il? Les admirateurs du clan Hallyday et plus particulièrement de Jade Hallyday s’interrogent. On a pu constater que ce détail pouvait intriguer les internautes et les lecteurs.
Mais tandis que Closer dit que ce tatouage n’a fait son apparition que sur une publication du 7 février dernier sur le compte Instagram de jade Hallyday. Nous avons effectué nos petites recherches. En fait, la première apparition de ce tatouage au poignet de l’adolescente date plutôt de l’été dernier. Effectivement, c’est entre le 11 et le 28 août 2020 que tatouage discret apparaît.
Jade Hallyday est née un 3 août. Ce tatouage s’agit, peut-être d’un cadeau d’anniversaire ? Ce qui est sûr, c’est que le premier post du compte Instagram de la jeune femme qui témoigne de ce motif date du 28 août dernier. Mais il est si petit sur son poignet gauche que peu de personne se sont rendus compte du phénomène. Le tatouage de Jade représente une lettre « H » traversée d’une flèche. Un initial qui se rapporte à son nom de famille et à l’illustre réputation que son père, Johnny Hallyday, a donné à ce nom. Un signe de possession et d’amour pour sa «famille ».
Une discrétion qui change en fonction des domaines
Malgré tout ce que tout le monde peut prétendre du manque de pudeur de Jade, il faut avouer qu’elle ne s’est pas vantée de ce nouveau tatouage à son poignet. En effet, elle aurait pu faire une publication à ce sujet sur Instagram, mais non, elle a voulu rester discrète. Evidement. Evidemment, cela ne dégage rien au fait que Jade Hallyday aime partager des photos d’elle en maillot sur Instagram. Et cela même au début du mois de février. La France peut bien faire face à l’hiver, la fille aînée de Laeticia Hallyday, quant à elle, elle prend des bains de soleil à Saint Barth.
Jade Hallyday voit donc, sous cette publication, comme d’habitude se mêler compliments et réprimandes. Ses amis, sa famille et ses fans l’encouragent, tandis que certains de ses abonnés lui font la morale et l’invitent à en faire moins !