Jade Hallyday a beaucoup fait parler d’elle depuis quelque temps. Après son arrivée à Paris, elle poste beaucoup de photos d’elle en minijupe. La plupart du temps, elle est en bonne compagnie sur les photos. La suite de l’article vous dit tout sur ce nouveau scandale dans le clan Hallyday !

La nouvelle photo de Jade Hallyday ne convainc pas tout le monde.


En pleine période de confinement, la fille du taulier occupe ses journées comme elle peut. En effet, depuis qu’elle se trouve à Paris, Jade publie sans arrêt des photos d’elle. Elle y partage notamment ses journées avec ses followers qui sont ravis. Malheureusement, la jeune adolescente n’est plus l’innocente petite fille que le monde a connue. Effectivement, mercredi 18 novembre dernier, elle poste une photo d’elle dans une pose digne des plus grands mannequins. Elle est par ailleurs, habillée d’une minijupe blanche très tendance, d’un pull à fleur et des chaussures noires montantes.

À peine postée, la photo a récolté beaucoup de réactions. Comme à leur habitude, les haters ne se sont pas privés pour avoir la critique facile ! Beaucoup de commentaires ont été désobligeants à l’encontre Jade. Voici quelques exemples de commentaires qui ne sont pas à son avantage. « C’est le début de la dérive ! » « Peut-être que c’est joli, mais ce n’est pas de son âge ! » « C’est de très mauvais goût ! » « Mais que fait sa mère ? Elle ne surveille donc pas ce que porte sa fille ? » « Est ce que ce ne serait pas des chaussures orthopédiques ? » « Elle est obligée de porter ces ignobles chaussures pour être plus grande ! » « Trop vulgaire ! » « L’argent ne manque pas hein, tu te la coules douce ! »

La fille de Laeticia Hallyday en couple ?


Cependant, ses followers ne connaissent pas que ce côté provocateur de l’adolescente. En effet, il y a quelque temps, elle a partagé sur son compte Instagram des photos qui la montre en très bonne compagnie. Dans les clichés en question, elle pose auprès d’un beau jeune homme du côté de l’opéra Garnier. D’après les photos, beaucoup en déduisent que le gentleman en sa compagnie était son petit ami. Il s’agit de Tristan Garnier Labadie.

Le jeune homme de 19 ans est un vrai polyvalent. À peine adulte, il s’est lancé dans plusieurs carrières. Effectivement, il est entre autres influenceur, DJ ou encore animateur radio. En outre, les amoureux sont très mignons ensemble. Les messages qu’ils échangent le sont d’autant plus. À chaque post de cliché avec son amoureux, elle l’accompagne de petits mots doux. « Je t’aime très fort et tu me manques. » « Hâte qu’on se revoie ! » Des messages auxquels le jeune homme répond : «Moi être amoureux ! »