Jade Hallyday essuie les mauvaises remarques sur les réseaux sociaux. Elle est constamment critiquée pour ses habits catalogués infimes. Elle répond à ses détracteurs. Le message a pesé lourd.

La pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre. Jade Hallyday a hérité sans aucun doute du tempérament de son père. L’adolescente ne se laissera pas faire. En cause, la communauté des réseaux sociaux estime qu’elle s’habille trop léger à son âge et d’exhiber des poses trop osées. Ce qui lui a valu son lot de mauvais commentaires.

Jade a hérité du fort tempérament de son papa !


La première fille adoptive de Johnny Hallyday n’en a eu que faire de ceux qui la dénigrent pendant longtemps. Pourtant, de retour à Paris avec sa maman et sa sœur Joy, elle a enfin voulu leur répondre. Du haut de ses 16 ans, elle a posté une photo en guise de réponse. Pour ce faire, elle a utilisé le compte Instagram d’un galant jeune homme afin de véhiculer son message. Assis à côté de lui dans une voiture, les deux adolescents dégustent une boisson sucrée. Sur cette photo en noir et blanc, les deux jeunes gens font tous les deux un doigt d’honneur. S’adressant sûrement à tous les haters de Jade. Ce sera sans doute ce qui marquera le plus ses ennemis.

Le doigt d’honneur a donc été le choix de Jade pour faire taire tous ceux qui la traquent. À l’occasion d’Halloween, la fille ainée de Laeticia Hallyday a été attaquée de toute part ! 31 octobre dernier, l’adolescente assiste à une fête en compagnie de quelques amis dans le Gers. Naturellement, comme toute jeune fille de son âge, elle a posté des photos de sa soirée sur Instagram. Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre et elles ne sont pas à l’avantage de Jade. Son déguisement a fortement provoqué l’indignation de sa communauté.

« Cette fille est aguichante !!! Où est sa maman ??? »


Jade a choisi de mettre un court short rose, un bustier transparent blanc en dentelles et des oreilles de lapin le soir d’Halloween. Ce costume de « bunny » lui a valu les plus mauvaises critiques. « Rhabille-toi ! » « Quelle vulgarité !! » « C’est la petite fille riche de ses parents » « de plus en plus aguichant ! ». Quelques exemples de remarques qu’elle a subies. D’autres se s’ont pris directement à sa mère ; « Laeticia, pourquoi laissez-vous votre fille sortir habillée ainsi ? » « Une seule chose à dire : provocation ! » « Que fait sa mère ? »

Jade Hallyday : le mystère autour de son ami


En ce qui concerne l’ami qui apparaît avec elle sur la photo, il n’est pas inconnu des abonnés de Jade Hallyday. En effet, les internautes l’avaient déjà aperçu sur un cliché poster par Jade le 25 juin 2020 derniers. Il s’appelle Tristan Garnier-Labadie. Il est un spécialiste du marketing digital et travaille chez TF1 alors qu’il a à peine 19 ans. On rapporte que les deux jeunes gens seraient particulièrement complices… Une affaire à suivre !

Quant à son ami qui a publié ce cliché dans la voiture, ses abonnés l’avaient déjà aperçu sur le compte Instagram de Jade. Le 25 juin 2020, les deux compères prenaient déjà la pose ensemble. Le jeune homme se nomme Tristan Garnier-Labadie. À 19 ans, il travaille pour TF1 et excelle dans le domaine du marketing digital. Jade et Tristan seraient même extrêmement proches ! À suivre !