Dans la famille Hallyday, tout semble aller au mieux désormais ! Une fois le dilemme de l’héritage passé, chacun est passé a autre chose. Et si David et Laura se font de plus en plus discret, Laeticia Hallyday et ses filles ne cessent de faire le buzz. Un talent qui leur semble inné maintenant que le Taulier n’est plus.

Jade Hallyday a d’ailleurs réservé une superbe surprise à ses fans il y a quelques semaines de cela. De quoi faire tourner la tête des internautes qui sont nombreux à suivre les exploits de la jeune femme. Mais qu’en est-il réellement ? On vous dévoile les dessous de cette bonne nouvelle !

Un nouveau départ !


Les derniers mois ont été sous le signe du changement pour Jade Hallyday. Alors que les vacances à Saint-Barthélemy se terminent, elle doit faire face au retour aux États-Unis. Un passage de courte durée puisque la jeune femme ne tarde pas a retrouver le sol français le temps de quelques jours. L’occasion pour elle de faire la rencontre avec Jalil Lespert, nouveau compagnon de sa mère.

Si elle était très proche de Pascal Balland, la fille de Laeticia Hallyday a fu faire face à ce changement de taille. Et il semble déjà qu’elle ait adopté le nouveau compagnon de sa mère. Ces derniers auraient d’ailleurs tous décidés de rester confiner dans la maison du Taulier, Marnes-la-Coquettes pour cette deuxième vague de confinement selon Public.

« Je suis trop amoureuse ! »


Alors que sa mère dévoile sa nouvelle idylle, Jade Hallyday en fait de même ! En effet, il semblerait que cette dernière soit tres amoureuse… et en couple. Une nouvelle qu’elle a toujours tenté de garder pour elle mais qui est quand même sortie. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’elle se révèle autant sur les réseaux sociaux !

C’est donc sur le fameux Tristan que la jeune femme a jeté son dévolu. Cette dernière n’a pas hésité à faire valoir sa relation avec lui dans une publication. Il semblerait que la jeune femme soit d’ailleurs très heureuse.