Depuis son arrivée à Saint-Barth, Jade Hallyday fait sensation auprès des internautes. La jeune femme se veut de plus en plus sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager des photos sur son compte. Mais si les photos de ses moments en famille sont appréciées, celles qu’elle publie seule ne font pas l’unanimité.
Et il y a encore quelques jours de cela, c’est la débandade. La jeune fille a décidé de publier une photo que l’on peur considéré comme plus osée que les précédentes. On vous dévoile pourquoi !
Plus une adolescente seulement ?
Jade Hallyday tirait sa première popularité de la notoriété de son père. Mais désormais, c’est son charisme qui fait sensation. De là, on comprend que l’adolescente souhaite devenir mannequin. Elle s’inspire de Bella Hadid, l’une des plus grandes personnalités de sa génération.
D’autant plus qu’elle est à bonne école avec sa mère, Laeticia Hallyday. Cette dernière fait d’ailleurs partie des personnalités à soutenir la jeune femme dans cette démarche de carrière peu conventionnelle. Bien qu’elle n’ait pas réagi par rapport à ses publications récentes, la maman de Jade semble faire partie de celles qui la soutiennent.
Des clichés indécents !
Depuis le décès de son père en 2017, Jade Hallyday a changé du tout au tout. La jeune femme a décidé d’entretenir sa communauté sur Instagram en publiant régulièrement des photos d’elle. Après des photos de ses vacances avec sa famille à Saint-Barth, elle s’attaque à une série de cliché plus ou moins osés.
Et la dernière en date est tout ce qu’il y a de plus choquant. On voit en effet la jeune fille en petit bikini, avec tout son corps exposé. Les commentaires fusent depuis cela. « T’est belle » peut on lire sur les commentaires de ses publications.