Pour Jade Hallyday les dernières années ont été particulièrement difficiles. Entre la mort de son père en 2017 et la bataille dans sa famille, la jeune femme n’a pas eu un seul moment de répit. Et aujourd’hui encore, les choses semblent aller de mal en pis.

Mais si elle est de nouveau inquiète actuellement c’est à cause d’une toute autre raison. Il semblerait que la fille du Taulier soit face à une séparation difficile à gérer. Elle se confie auprès de ses abonnés à travers son compte Instagram. On vous donne tous les détails !

Une bataille dans la famille ?


Le décès de Johnny Hallyday a chamboulé toute sa famille. Les héritiers se sont particulièrement déchirés à cause de de son héritage. Et pour cause, le testament excluait les aînés du Taulier au profit de David Hallyday et Laura Smet. Une situation qui n’a pas du tout plu à ces derniers qui ont causés un gros drame médiatique et juridique.

Ce n’est qu’au mois de juillet que les choses finissent par se tasser. Laeticia Hallyday avait alors proposé un accord aux aînés de son défunt mari pour arranger les choses. C’est ainsi que s’achève cette histoire même si certaines rancœurs restent et que Joy et Jade se retrouvent au milieu de la guerre.

C’est la rupture ?


Jade Hallyday a toujours été très proche de Joalukas. Le jeune homme qui connaît la fille du Taulier n’a pas hésité à faire appel à elle alors qu’il traverse une période difficile. En effet, il semblerait que le fils d’Yannick Noah et Isabelle Camus serait attristé par l’implosion du couple de ses parents.

Les deux célébrités avaient commencés à officialiser les tensions dans leur couple depuis un moment. Les photos publiées par la maman de Joalukas font d’ailleurs planer le doute quant à la pérennité de leur relation.