Ce n’est plus un secret, Jade Hallyday est une vraie accro de TikTok. La jeune demoiselle de Laeticia Hallyday nous dévoile à nouveau sa grande passion.

Tout le monde le sait, l’application TikTok est sans doute l’un des résultats de la technologie qui est le plus virale actuellement. Même si elle existe depuis un bon moment c’est depuis ces derniers mois qu’elle a le plus pris de l’ampleur. Notamment, depuis la crise sanitaire. Comme bon nombre de gens, Jade Halliday est devenue une vraie accro de l’appli.

Une passion devenue une drogue


Comme la plupart des personnes confinées, la fille du rockeur elle passe son temps de la toile. Par cela, elle choisit TikTok comme passe-temps. Par contre, c’est un passe-temps qu’on peut qualifier de drogue.

C’est simplement en passant un coup d’œil sur le compte de Jade qu’on peut s’apercevoir qu’elle est devenue dépendante. Si elle ne poste pas de vidéo, elle reste scotchée pour juste faire défiler les nouveautés. Sans s’en rendre compte, on y passe un bon nombre d’heures dessus.

Par contre, cela ne gêne aucunement la fille de Laeticia Hallyday. À l’inverse, elle ne pense pas arrêter de partager ses vidéos. Dernièrement, elle a posté une de ses vidéos avec ses amis. Une vidéo ou elle se montre très hot.

« Hot », elle touche ses followers sur TikTok


« Hot », un adjectif un peu exagéré pour qualifier ce qu’elle a fait. En effet, il n’est question que d’un bref moment où elle s’affiche vraiment comme cela. D’autant plus que, si elle s’affiche comme « hot », bon nombre de critiques seraient tombés.

D’autre part, il est vrai qu’elle en reçoit davantage de mauvais critiques un certain moment. Par contre, cela ne la déstabilise pas pour autant. À l’inverse, elle trouve la tactique idéale pour contrecarrer ses haters.

Sa solution, poster une vidéo pour clasher ses haters. Évidemment, ces derniers n’ont pas trop apprécié le geste. En dépit de tout cela, on peut se faire à l’idée qu’elle est une vraie battante. Une chose assez touchante.

En effet, étant une progéniture des légendaires Johnny et Laeticia Halliday, le courage coule surement dans les veines. Cela, grâce à une éducation bien transmise.