Entre la bataille concernant l’héritage ainsi que la sortie du nouveau coffret de Johnny, le clan Hallyday fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Si elle a découvert le nouveau chéri de sa mère : Jalil Lespert récemment, Jade Hallyday n’a pas fait de commentaire sur le sujet.

C’est plutôt une photo à controverse qui fait jaser sur la fille adoptive du Taulier. Il faut dire que les commentaires de sa publication n’ont pas laissé indifférents les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à y avoir réagi. Et oui, même chez les petits, ça sent l’amour dans l’air !

Elle a bien grandit !


Il est loin le temps où la petite Jade Hallyday n’était qu’une enfant. Depuis, elle est devenue une jeune adolescente tout ce qu’il y a de plus épanouie. Et elle ne s’en cache pas. Les différentes vidéos qu’elle partage ainsi que ses photos le confirment totalement.

Une attitude qui n’est d’ailleurs pas toujours bien vue par les internautes. En effet, certains estiment que la jeune femme fait plus que ce qu’elle ne devrait. Les différentes poses qu’elle prend ainsi que ses tenues sont particulièrement critiquées par les internautes. Et cela ne semble pas prêt de s’arrêter alors qu’elle vient tout juste de proposer une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Jade Hallyday, en couple ?


C’est sur un cliché qu’elle a publié en l’honneur d’un certain Tristan que Jade Hallyday a avoué être en couple. On la voit poser face à un miroir où elle est enlacée par son cher et tendre. Un souvenir de l’anniversaire de ce dernier où elle lui souhaitait ses meilleurs vœux.

« Je t’aime fort » avait-elle déclaré en commentaire de cette publication. A cela se rajoute de nombreux mots doux qui ont suscité la curiosité des internautes. Mais la chose se confirme réellement lorsque c’est Tristan lui-même qui déclare « être amoureux » de la jeune femme.