Jade Hallyday est l’une des filles de célébrité les plus populaires. Si sa notoriété vient principalement de son père, elle a tracé son propre chemin. Elle est d’ailleurs une vraie petite influenceuse sur les réseaux sociaux. De quoi susciter l’intérêt des internautes qui sont nombreux à la suivre.

Mais si la popularité lui va comme un gant, ce n’est pas toujours agréable. Certaines des photos de la jeune femme sont d’ailleurs fortement critiqués sur les réseaux sociaux. De quoi inquiéter quant à la future notoriété de la fille du Taulier.

Une photo à controverse ?


Alors qu’elle est en vacance à Saint-Barth, Jade Hallyday n’hésite pas à publier des photos d’elle. La plupart la dévoile auprès de sa famille ou avec ses amis. Mais il y a quelques jours de cela, la fille de Laeticia Hallyday publie une photo d’elle dans un grand teeshirt qui n’est pas assez couvrant. Si jusque là tout semble normal, c’est sa pose qui crée polémique.

En effet, Jade Hallyday est appuyée à la rambarde aux côtés de son amie. Une pose qui laisse voir une grande partie de son postérieur. De quoi susciter l’intérêt des internautes qui se posent des questions concernant les choix de la jeune femme de 16 ans.

Un commentaire qui choque ?


Pour la plupart des abonnés de Jade Hallyday, cette photo est tout ce qu’il y a de plus normal. Elle est d’ailleurs complimentée sur le sujet à maintes reprises. De quoi lui faire voir la popularité du bon côté. Malheureusement, cela n’est que de courte durée. En effet, elle est également attaquée par les internautes.

Un commentaire déclarant « tu peux te balader comme ça, tu as un joli derrière ! » a d’ailleurs retenu l’attention des internautes. Ces derniers sont nombreux à condamner la remarque. Quant à Jade, elle n’a pas pris le temps de répondre à ces commentaires. Au contraire, elle a continué à publier des photos d’elle en compagnie de ses amies.