Jade et Joy Halliday ont toujours été la prunelle du rockeur préféré des français. Et les deux filles adoptives du taulier étaient très attachées à lui également. Trois ans après la mort de Johnny, Jade a par ailleurs pris une habitude assez inattendue lorsqu’elle fait ses devoirs.

Le 5 novembre dernier, Laeticia Hallyday était interrogée sur l’évolution de sa famille. Et il semblerait qu’elle ait révélé le plus gros secret de sa fille ! On vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Laeticia Hallyday en bonne compagnie !


Sa romance avec Pascal Balland avait grandement subjugué les fans. Mais c’est finalement dans les bras de Jalil Lespert que la veuve du taulier refait sa vie ! Elle est d’ailleurs officiellement en couple et n’hésite pas à assumer cela.

C’est dans la villa de Savannah qu’ils passent donc le confinement en famille. Une manière pour Laeticia et Jalil, de couper court aux rumeurs qui couraient après leur week-end à Rome. De nombreux internautes avaient en effet estimé que ce n’était qu’une petite amourette discrète.

Une place spéciale pour étudier !


En plus de parler de sa vie amoureuse, Laeticia dévoile les détails de celle de Jade Hallyday. Cette dernière suit actuellement des cours à distance à cause de la crise sanitaire. Mais tout semble parfaitement fonctionner pour celle qui est désormais en couple avec Tristan.

Pour réussir, Jade aurait pris l’habitude d’investir l’ancien cabinet de Johnny Hallyday pour faire ses devoirs au calme. A sa manière, la jeune fille de 16 ans maintient son lien avec son papa et rend hommage au « côté travailleur » du taulier. Il lui arrivait en effet d’y rester enfermé pendant de longues heures quand il devait s’atteler à une tache.