Depuis quelques semaines aujourd’hui, Jade Hallyday, fille aînée de Laeticia Hallyday est le centre des intérêts des internautes. Il faut indiquer avec exactitude que Jade Hallyday a posté des photos sur son compte Instagram. Des photos qui ont entraînées plusieurs commentaires.

Une tenue qui manque de respect


Même si Jade Hallyday dispose de plusieurs soutiens de ses abonnés. D’autres personnes n’ont pas de difficulté à exprimer des opinions négatives à son égard. La star prend des photos en posant avec des tenues très légères. Tandis que plusieurs de ses photos précédemment publiées ont déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les photos récemment postées sur son compte Instagram vont aggraver la situation actuelle. Actuellement, Jade Hallyday a livré au public quelques images où l’on peut l’observer avec un vêtement de bain de couleur blanche. On la voit très heureuse et satisfaite de son corps qu’elle met en avant.

Plusieurs abonnés de Jade Hallyday, fille de Johnny Hallyday, n’ont pas approuvé de la satisfaction à propos de la photo qu’elle a posté sur sa toile. Quelques-uns ont évoqué qu’elle est un peu jeune pour se vêtir et apparaître de cette façon. Nombreuses sont les personnes qui utilisent la toile de nos jours. Et qui se cachent derrière l’anonymat pour blâmer des personnalités. Actuellement, Jade Hallyday se trouve sur une île merveilleuse que beaucoup de personnes rêvent de vivre en ce moment de confinement.

Les remarques des internautes


D’une part, beaucoup de personnes lui ont suggéré de bons conseils comme prendre des photos plus déférentes. D’autre part, certains abonnés étaient choqués par cette manière de se comporter pour une jeune fille. Certains « En quoi est-ce important de faire comme toutes ces filles au cerveau vide », en posant de cette manière, lui demande un abonné. Un autre a dit que Jade Hallyday est une « jeune fille imbue et irrespectueuse ». « Jade, tu es encore bien jeune pour ce style de cliché ». Toutes ces sortes d’agression ne sont pas nouvelles. Elle a déjà eu l’occasion de prendre des photos avec des tenues de ce genre et de les poster sur son compte Instagram. En septembre dernier, une image d’elle avait engendré des commentaires agressifs.

Jade Hallyday était sur l’île de Saint-Barthélemy et avait une circonstance favorable de mettre un sous-vêtement deux-pièces. Les abonnés et les admirateurs passionnés de son papa infligent un avertissement fondé sur la référence à la règle commune à Jade Hallyday. Ils veulent les protéger et maintenir son équilibre. « Tu n’as pas honte ? Rhabille-toi un peu ! », lui avait par exemple écrit un abonné. Dès le début, qu’importent les remarques des internautes, elle semble s’en moquer. A peine 16 ans, Jade Hallyday a pris conscience qu’elle est suffisamment grande pour prendre des décisions toute seule. Jade Hallyday est née en 2004 au Vietnam. Une fille adoptée par Laeticia et Johnny Hallyday en novembre 2004. Joy, sa sœur, adoptée en décembre 2008. Jade vit entre la France et les États-Unis, et suit ses cours au lycée français de Los Angeles.