Entre Jade et Laeticia Hallyday, la tension est explosive. En effet, mère et fille ne s’adressent plus la parole. Pourquoi ? On vous dit tout !

Une guerre d’héritage sans fin


L’année 2020 a été très difficile pour le clan Hallyday. En effet, Laeticia Hallyday et les ainés de son défunt mari se sont engagés dans une guerre d’héritage.

Après plusieurs années de bataille, ils sont arrivés à signer un accord sur l’héritage du taulier. Côté sentimentale, ce n’était pas de tout repos pour la jolie blonde. Après un an de relation avec Pascal Balland, elle a décidé de rompre avec lui. Mais que s’est-il passé ? D’après la publication du magazine Voici « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici… Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé… Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? ».

La tension explose entre Jade et Laeticia Hallyday


Mais si tout le monde pensait qu’elle ne va plus s’entamer dans une relation amoureuse, on a eu tort. En effet, quelques jours après sa rupture avec le restaurateur, Laeticia Hallyday a trouvé l’amour dans les bras de l’acteur-réalisateur, Jalil Lespert. Une relation qui a été inattendue que ce soit pour le couple ou leurs fans. En réalité, ils sont entrés en contact quand l’acteur-réalisateur voulait faire un biopic sur Johnny Hallyday. Frappés par le coup de foudre, ils se sont mis en couple alors que la maman de Jade et Joy était encore en couple avec Pascal Balland.

Pour cela, Laeticia Hallyday a décidé de rompre avec le restaurateur. Pourtant, cette nouvelle relation enrage au plus haut point Jade Hallyday. Selon le magazine France Dimanche, l’adolescente serait en guerre avec Jalil Lespert. Plus encore, elle ne lui adresserait pas la parole. En effet, elle préfèrerait Pascal Balland avec qui elle était sur la même longueur d’onde.

Furieuse contre sa mère, elle a refusé que celle-ci l’accompagne à l’aéroport lors de son voyage entre amis à Marrakech. Ceci dit, Jade et Laeticia Hallyday seraient en guerre. Ce qui fait que la tension est tendue au sein de la famille.