Les deux enfants de Johnny Hallyday ont eu leur nationalité américaine dans le dernier numéro du magazine People Public. Une superbe nouvelle puisque c’était le rêve de Johnny Hallyday. Pour que Jade et Joy Hallyday puissent vivre simplement leurs vies sans être trop exposées. Laeticia Hallyday était naturalisée à la fin de l’année dernière. Quant à Jade et Joy Hallyday, elles avaient eu leur nationalité ce 17 mai 2021 à Los Angeles. Aujourd’hui, la famille Hallyday peut vivre aux États-Unis si elles le veulent. De plus, c’était le plus grand rêve de Johnny Hallyday pour son épouse et ses enfants.

Jade et Joy Hallyday : enfin naturalisées


Jade Hallyday est née en août 2004 au Vietnam et est adoptée par le couple en novembre 2004. Ellea comme parrains Jean Reno et Luana Belmondo, la femme de Paul Belmondo. Et également sa sœur va agrandir la famille  Hallyday en décembre 2008. Jade mène une vie entre la France et les États-Unis. Pourtant, elle poursuit ses études au lycée français de Los Angeles. La jeune fille est une grande admiratrice de danse et de chant, elle est dans la chorale de son école.

Laeticia Hallyday prend soin de la famille avec une très grande attention pour ses deux filles. Puisque toutes les mères veulent le meilleur pour leurs enfants en pensant à leur bien-être. Laeticia Hallyday met tout son cœur dans ce rôle de maman avec beaucoup d’efforts. Jade et Joy Hallyday sont chouchoutées et paraissent avoir tellement confiance en elle pour devenir des jeunes femmes heureuses. Mais la période d’adolescence est souvent un instant compliqué à vivre. Les jeunes entrent dans une époque d’opposition qui consiste à tout remettre en question. Jade avait été terriblement critiquée sur la toile à cause d’une photo d’elle en maillot de bain. En effet, certains pensent que Jade est trop jeune pour se prendre en photo en maillot de bain. À part cela, elle vit actuellement sa toute première histoire d’amour.

Jade et Joy Hallyday vaccinées


Le 18 mai 2021, les deux filles de Johnny Hallyday ont reçu leur première dose de vaccin. Un moment important dans leur vie où Laeticia Hallyday était là pour les soutenir. Joy a rejeté sa mère qui essayait de l’enlacer quelques minutes agenouillée devant elle. En faisant savoir à sa maman qu’elle n’est plus un enfant, elle fait le choix de la repousser. Un instant embarrassant pour Laeticia Hallyday. Afin que Jade et Joy Hallyday puissent déployer leurs capacités, il est important de leur accorder la liberté. Mais Laeticia Hallyday avait juste besoin d’apaiser ses deux filles pour ce vaccin. Une manière de leur prouver qu’elle les aime.

À cette première dose de vaccin, Laeticia Hallyday peut être ravie d’avoir toute sa famille vaccinée. Son amoureux Jalil Lespert avait reçu sa première dose de vaccin quelques semaines avant. D’ailleurs, les États-Unis invitent toute personne à avoir leur première injection, naturalisée américaine ou pas. À partir du moment où les personnes sont sur le sol américain. Ensemble depuis sept mois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert forment un couple heureux. Une histoire splendide pour les deux tourtereaux qui ne se quittent plus. Le duo partage tout, elle a mis un peu de côté Johnny Hallyday dans leur relation. Une rencontre bien assez évidente. Car Jalil et Laeticia se sont rencontrés à l’aide du chanteur qui voulait faire un film sur lui.