Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont embrassés sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Leur photo a fait parler les internautes. Même l’ex de Ben s’est exprimé.

Jennifer Lopez et Ben Affleck ont suscité de nombreuses réactions à la Mostra de Venise. En effet, le couple a laché des petits gestes d’amours qui ont mis le public en délire. Leurs photos ont été partagées sur les réseaux sociaux et ont eu beaucoup de commentaires. L’ex de Ben Affleck n’a pas manqué d’exprimer ses avis.

Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient à la Mostra de Venise

Le soir du vendredi 10 septembre 2021, Jennifer Lopez et son amoureux Ben Affleck se sont rendus au 78è Festival international du film de Venise. Cette soirée fût leur “premier tapis rouge” depuis leurs retrouvailles en mai dernier. Ils étaient venus à la Mostra de Venise pour assister à la présentation du film “Le Dernier Duel” de Ridley Scott dans lequel Ben joue.

Pendant la soirée, les deux amoureux ont attiré l’attention du public. Sur le tapis rouge de la Mostra, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont échangé des regards complices et se sont embrassés devant tout le monde. Quelques temps après, leurs photos ont fait des tours sur les réseaux sociaux.Les fans ont d’ailleurs trouvé ce moment très émouvant.

Que pense Gwyneth Paltrow de la relation de J-Lo et Ben Affleck ?

Suivi par 1, 7 millions de personnes, le compte Instagram Comments By Celebs a partagé une photo de J-Lo et Ben Affleck. C’étail celle sur laquelle on aperçoit les deux amoureux s’embrasser, sur le tapis rouge de la Mostra. De ce fait, Gwyneth Paltrow n’a pas pu se retenir et laissé un petit commentaire sur la photo. “Ok, c’est mignon”, a-t-elle écrit. Il faut dire que ces petits mots ont reçu près de mille “like” sur Instagram.

Tout comme les fans, Gwyneth Paltrow valide la relation de J-Lo et Ben Affleck. Pour une petite anecdote, Ben Affleck et Gwyneth Paltrow sont restés en couple pendant deux ans. Une relation qui aura donc duré soit de 1998 jusqu’en 2000. Cette dernière est d’ailleurs actuellement mariée à Brad Falchuckn un producteur.