Les chroniqueurs de TPMP font très souvent parler d’eux sur les réseaux sociaux. Il ne se passe d’ailleurs pas une semaine sans que l’un d’eux ne soit le centre de discussion des internautes. Une clé de la réussite de l’émission mais qui peut parfois être plus néfaste.

Isabelle Morini-Bosc pourrait d’ailleurs détenir un nouveau record en termes de polémique. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna aurait déclenché une salve de colère monumentale auprès des internautes. Pourquoi ? On vous dit tout !

Une affaire d’agression !


L’affaire Michel Zecler a suscité une vive émotion au sein de l’opinion publique lorsque la vidéo du passage à tabac du producteur par trois policiers a commencé à tourner en boucle sur internet. Le principal concerné a d’ailleurs été l’invité de TPMP pour parler de cette histoire et tous les chroniqueurs étaient scotchés à ses lèvres.

« Ils m’attrapent à deux ou trois » racontait l’invité de l’émission le 21 novembre dernier sur le plateau de Baba. Une séquence qui aura été particulièrement éprouvante..du moins pour ceux qui étaient réellement à l’écoute de son récit.

Isabelle Morini-Bosc prend les armes


En effet, Isabelle Morini-Bosc n’était pas particulièrement concentrée sur ce qui se disait sur le plateau. On l’apercevait d’ailleurs en train de somnoler. Une séquence que les internautes trouvaient tout simplement « écœurant ». Pour bon nombre d’entre eux en effet, la chroniqueuse devait trouver le récit de Michel Zecler ennuyeux pour réussir à s’endormir.

Malgré tout, elle a tenu à se défendre en expliquant qu’elle était fatiguée après avoir travaillé la veille sur l’actualité. Bien que sonnée par la fatigue, elle assure qu’elle a tout entendu de l’intervention de l’invité. Elle n’a cependant pas échappé à une petite pique de Cyril Hanouna le lendemain : « Vous êtes bien réveillée Isa’ » ?