Ce vendredi 12 février, Iris Mittenaere a publié une photo d’elle en robe moulante sur le net. Pour le moment, rien de suspect, si ce n’est que certains internautes pensaient avoir vu un ventre contenant un bébé. Interrogée sur une grossesse potentielle, la Miss Univers 2016 a mis le point sur le « i ». Depuis qu’elle a été sacrée Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere occupe une place particulière dans le cœur des Français.

Un accident d’hélico !


« L’ex-Miss France est encore une fois dans une grosse polémique à cause du post d’un cliché très évocateur sur les réseaux sociaux. Mais qu’en est-il dans la réalité actuelle? », a rapporté un confrère, qui souligne un heureux évènement à venir pour l’ancienne Miss Univers.

C’est pourquoi en début de semaine, ils étaient très nombreux à se faire du souci pour elle. En vacances à Courchevel avec son compagnon Diego El Glaoui, elle a dit à son public qu’elle partait en hélicoptère. Mais quelques heures plus tard, les infos le crash d’un hélico sur les hauteurs de la station de ski, faisant deux morts. Heureusement, ce n’était pas le célèbre couple.

« On a reçu de nombreux messages de nos proches, d’amis ou de fidèles bienveillants nous demandant si tout va bien pour Iris et moi. Nous n’étions pas dans l’hélico en panne. Nous nous sommes presque croisés car nous avons décollé peu avant eux», A déclaré le compagnon de la belle brune sur la toile. Mais depuis, un autre sujet intrigue les internautes: la grossesse potentielle de la protégée Sylvie Tellier.

Bientôt maman ou pas ?


Iris Mittenaere donne une réponse à un internaute curieux. Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a provoqué les réactions de ses followers lorsqu’elle a posté une photo d’elle en robe moulante dans un ascenseur.

Effectivement, sur celle-ci, son ventre semblait légèrement arrondi. Il n’en a pas fallu plus aux internautes pour se dire qu’elle est enceinte.

Un bruit de couloir qui a rapidement fait réagir l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais. » Non, je ne l’ai tout simplement pas fait entrer. Mon estomac est souvent enflé, et ça m’énerve de rentrer mon ventre » , a-t-elle répondu à une internaute, qui lui a demandé si son ventre était arrondi à cause d’une grossesse. Elle en a ensuite profité pour distiller de précieux conseils pour remédier aux ballonnements, comme éviter les aliments contenant du gluten ou manger équilibré.