Sans aucun doute, Iris Mittenaere est l’une des plus belles femmes au monde. En tout cas, nous sommes beaucoup à le penser. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle a été élue successivement Miss France et Miss Univers tout de même ! a chacune de ses apparitions, elle est toujours tirée à quatre épingles. Toujours belle, toujours élégante, toujours classe, juste sublime. En fait, c’est l’incarnation de la beauté tout simplement. Jamais de fausse note dans ses tenues ni dans sa coiffure, ni sur son maquillage. Au-delà de l’apparence physique, c’est aussi une belle personne. A l’exemple de la majorité des jeunes femmes de son âge, elle est dotée d’un humour à toute épreuve. A ce propos, une photo déroutante la concernant a refait surface sur le web. On vous donne les détails dans la suite de cet article.

Une miss pleine de surprises !


Le fait d’avoir été couronnée Miss France puis Miss Univers n’a jamais empêché Iris Mittenaere de rester la jeune femme joviale que nous connaissons. Pour preuve, il suffit de parcourir ses stories sur Instagram pour s’en rendre compte. Le plus souvent, c’est accompagné de son compagnon qu’elle se livre à des mises en scènes qui amusent ses followers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque fois, ses photos récoltent le maximum de réactions. De toute façon, ses fans lui vouent une admiration à toute épreuve. Que ce soit dans les cérémonies officielles ou dans sa vie de tous les jours, sa communauté répond présente.

Pour l’heure, c’est dans ce cadre de la légèreté et de l’humour que la jeune femme a décidé de nous emmener. Alors de quoi il s’agit ? En fait, Iris est à l’origine de soirée plutôt drôles avec la complicité de ses amis. D’après ce qu’ils expliquent, il s’agit de « soirée popotins ». Au cours de ces fameuses soirées entre amis, ils évoquent des anecdotes plutôt gênantes, hilarantes et surtout très drôles. Évidemment, comme son nom l’indique, les histoires doivent avoir un rapport avec les fesses. Apparemment, c’est un sujet qui préoccupe et qui intéresse beaucoup le groupe d’amis. D’ailleurs, la dernière publication d’Iris Mittenaere sur son compte Instagram en fait également référence. On vus dit tout dans la suite et fin de cet article.

Une photo qui en dit long !


Comme nous l’avons dit plus haut, Iris Mittenaere vient de publier une photo sur le sujet sur son compte Instagram. Autant vous dire que la photo qu’elle a partagée nous a beaucoup interpellés au sein de la rédaction de Soldatlouis. Plus précisément, c’est sa copine Camille Cerf qui a découvert la publicité. Et la chérie de Diego Glaoui a reposté. En fait, il s’agit d’un vêtement anti-pets ! D’ailleurs, la marque à l’origine de ce vêtement a lancé une campagne publicitaire énorme sur la toile. Dans un premier abord, le produit peut surprendre mais sachez que cela existe vraiment.

Tout comme Iris Mittenaere et son amie Camille Cerf, nous avons été surpris d’apprendre l’existence d’un tel produit. Alors, comment ça marche ? En fait, il s’agit de vêtement muni d’un filtre au charbon actif. Apparemment, ce produit atténue les odeurs des flatulences que le corps peut dégager. Et si vous avez déjà vu la photo publicitaire du produit, vous comprenez tout de suite l’utilité du produit. Dans tous les cas, Iris Mittenaere n’a pas caché sa stupéfaction à la découverte du produit. Voilà pourquoi elle a décidé de poster cette fameuse photo de publicité. Allez, on vous laisse découvrir par vous-même le contenu de cette photo !