L’ex Miss-France s’amuse à tomber le haut. Elle partage cette merveilleuse image sur Instagram ! Ses fans sont bouches baies. Iris Mittenaere se trouve parmi les stars du réseau social Instagram. En effet, l’ex-reine Miss France est désormais suivie par plus de 2,5 millions d’abonnés. Rien de surprenant quand on fait défiler ses photos, toutes plus belles les unes que les autres. Sur son compte, on découvre ainsi l’influenceuse au ski ou dans les plus belles villes du monde. Souvent accompagnée de son compagnon Diego El Glaoui, la jeune femme aime beaucoup ajouter de l’humour à ses publications.

L’ex-miss ose montrer ses parties intimes au public!


Que ce soit dans son comportement ou dans les messages qu’elle diffuse à travers les légendes, on ne s’ennuie pas. Au sein de la rédaction de Soldatlouis, on ne rate pas une miette de son actualité sur Instagram ! Et mardi 23 février, elle a publié un nouveau cliché qui a fait rage sur la toile. Iris Mittenaere a en effet choisit de faire une magnifique photographie en noir et blanc. Elle pose ainsi les cheveux lâchés, les bras bras. Elle ne porte simplement qu’un jean, devant un lavabo.

Hum! Et on se lâche, c’est sexy!


« Recto Verso, j’adore les photos en noir et blanc…vous aimez ça? », demande-t-elle pleine de malice, en légende, à ses abonnés. Ses followers n’ont pas tardé à réagir. Ni ses amies d’ailleurs, parmi lesquelles Miss Flora Coquerel, Camille Cerf, Malika Ménard ou encore Vaimalama Chaves. L’amour de sa vie Diego El Glaoui a même laissé un mot : « Il a l’air de faire ça bien le lavabo. », s’est-il ainsi amusé à écrire.

En décembre dernier, Iris Mittenaere accordait un entretien à nos confrères de Paris Match sur ses meilleurs souvenirs de son expérience de Miss France. Pour elle, ce ne fut pas temps son sacre sur le podium que le retour dans sa ville, à Lille. « Que ça soit après Miss France ou Miss Univers, mon retour a toujours été grandiose. C’est là où j’ai vraiment compris ce qui m’arrivait. »