Frédéric vient de se séparer d’Émeline dans Mariés au premier regard. Puis, maintenant, il avoue être sous le charme d’Iris Mittenaere. Il ne perd pas le temps de le dévoiler. Malgré qu’Iris Mittenaere est en couple, cela n’empêche pas des prétendants de ressentir de l’amour pour elle. Beaucoup d’entre eux le clament haut et fort à travers les commentaires des posts de la jeune femme. Sauf qu’une personne ose aller plus loin. Il s’agit d’un ex-candidat de Mariés au premier regard. Effectivement, le fameux Frédéric fait l’aveu des sentiments qu’il porte à la Miss.

Iris Mittenaere : Frédéric lève le voile sur ses sentiments


D’abord, il faut rappeler qu’il y a peu de temps, c’était encore un homme marié. Effectivement, il révèle que faire partie de ce programme, Mariés au premier regard, était une opportunité pour lui. Puis, ses débuts dans l’émission étaient très bien. En peu de temps, la production lui a proposé Émeline, avec une compatibilité de 85%. Toutefois, rien n’est comme prévu et ils rompent après quelques temps ensemble. Interviewé par Sam Zirah, ce qui lui est arrivé l’attriste bien quelque part.

Ses révélations sont surprenantes : « C’est arrivé un peu comme un coup de poing en pleine figure. Comme l’a dit Émeline sur les réseaux sociaux, il y a eu deux séparations et à chaque fois, ça a été compliqué. Elle n’avait plus les petits papillons dans le ventre, c’est quelque chose que je peux totalement comprendre. Malheureusement, je ne partage pas la conclusion parce que je voulais vraiment continuer avec elle. C’est son choix, je suis obligé de le respecter (…) ». Il fut anéanti mais vite remis sur pied pour se remettre en scelle déjà.

Un homme déçu


Frédéric a ensuite voulu préciser : « Comme je lui ai dit, palpiter pendant une période de covid, de couvre-feu où on ne peut rien faire, c’est presque impossible. Je pense que s’il n’y a avait pas eu le covid, on serait encore mariés ». En tout cas, c’était à prévoir que leur histoire ne perdurerait pas et que c’est bien fini. Ainsi, il faut regarder vers l’avenir. Ensuite, pour un futur meilleur, pourquoi ne pas choisir la bonne partenaire comme Iris Mittenaere. Une bonne partie !

Effectivement, lorsqu’on lui a posé la question : « Quelle célébrité féminine admires-tu ? ». Sans hésitation, il répond : « J’avoue avoir un léger faible pour Iris Mittenaere. Iris si tu me lis… ». Mais ça reste un rêve car la belle ancienne Miss France pense déjà au mariage mais pas avec lui. Comme elle le disait : « J’ai envie de me marier, mais ce n’est pas moi qui décide ! ». En effet, elle remet cette décision entre les mains de son amoureux qui ne s’appelle pas Frédéric.