Ancienne Reine de beauté, Iris Mittenaere prend encore beaucoup soin d’elle. La jeune femme veille autant à garder sa belle silhouette que son teint éclatant. Et quelques soit sa méthode, cela semble être une réussite ! La compagne de Diego El Glaoui est d’ailleurs toujours considérée comme l’une des femmes les plus belles de France.

Et cette image, elle tient absolument à la garder ! C’est d’ailleurs pour cela qu’elle partage régulièrement des clichés de son quotidien sur les réseaux sociaux. Particulièrement fan d’Instagram, elle y a récemment fait une publication à couper le souffle. Attention, elle est à tomber !

De Miss à influenceuse !


Après sa carrière de Miss, Iris Mittenaere s’est reconvertie en influenceuse. Et sa côte de popularité n’a pu que se développer avec le temps. Pour elle, c’est l’occasion de se faire encore plus connaître du public mais aussi de développer certains partenariats avec des grandes marques cosmétiques ou de prêt à porter.

La jolie brune comptabilise un total de 2,5 millions d’abonnés qui suivent ses conseils beauté et mode à tout moment. Un véritable atout pour la jeune influenceuse qu’elle souhaite être. Et son succès prouve à quel point elle est sur la bonne voie !

Magnifique en toute circonstance !


Alors qu’elle sillonne le monde aux côtés de son compagnon, Iris nous régale avec de jolis clichés. Récemment, elle a d’ailleurs publié une photo inédite où on a la découvre dans « une belle robe noire à dos nu ». Toute en élégance, la jeune femme a tout pour plaire !

Et les internautes n’ont d’ailleurs pas tardés à réagir à sa beauté. Contrairement aux autres influenceuses qui se dévoilent beaucoup en petite tenue, cette jeune femme reste dans la sobriété et le chic pour se mettre en avant. Un reflet de sa personnalité qui fait d’elle plus qu’une reine de beauté. Et on l’aime encore plus pour cela !