Les dentelles sur Iris Mittenaere, cela fait un air super ! Puis, elle ajoute que toute femme se ressemble. Iris Mittenaere poste quelque chose d’impressionnante sur Instagram. Elle a partagé une vidéo dans laquelle elle était en mode sous-vêtements. Pour rappel, Iris Mittenaere fut déjà élue Miss France et Miss Univers. Son physique lui vaut de l’or. Surtout lorsqu’elle se prend en photo avec maquillage, une coiffure impeccable et des tenues aussi imposantes. La toile ne peut que s’enflammer. Une autre raison vient s’ajouter à ces paramètres.
Effectivement, ses fans aiment se reconnaître en elle. Qu’importe si personne n’arrive à l’égaler, sa beauté est rarissime. L’ex reine de beauté donne toujours du plaisir aux yeux de ses abonnés. Tout en leur donnant le moyen de s’identifier à cette icône. Récemment, elle publie des clichés hits qui sont agréables à regarder. Sa tenue deux pièces ne peut que ravir tous ceux qui la suivent. Sauf que cette fois-ci, le plus est ajouté !

Iris Mittenaere est phénoménale et sensationnelle


Cette compagne de Diego El Glaoui joue les humoristes. Les blagues font partie de son quotidien si bien que ses journées en sont remplies. D’ailleurs, elle peut parfaitement mener à dérision. Ce trait de caractère lui ajoute une touche finale à son humour. Elle pétille et de « ouf ! »

Ce 10 mars, elle avait posté une vidéo avec deux séquences bien différentes. Premièrement, elle ne porte que peu d’accoutrements : de la lingerie fine pour être plus précis. Elle est dans une lingerie en dentelle rouge. Elle s’apprête pour poser dans une séance de shooting, elle ne laisse rien au hasard pour parfaire sa silhouette. L’ex Miss Univers incarne la beauté en personne. Mais ensuite la caméra se décale pour donner libre place à deux moments différents. D’un côté, la femme prête à shooter et de l’autre, la femme qui prépare le montage de son vidéo. Deux mondes différents dans un seul corps ! Quel contraste !

Elle fait la pose comme personne d’autre


A travers sa publication, elle met en avant l’envers du décor de tout montage vidéo. Plus encore, elle lève le voile pour que ses abonnés soient amusés de la voir ainsi. Effectivement, cette Miss France et Miss Univers 2016 reflète presque la perfection aux yeux de ses fans. Ses fans apprécient les efforts qu’elle fait pour les amuser.TikTok aurait été l’idéal pour ce genre de vidéo avec des jeux d’écrans et de scènes.

Ses admirateurs reconnaitraient sûrement sa tenue car c’est la même qu’elle portait le 4 décembre dernier. Ce jour, elle en avait partagé certains de ses clichés pris en shooting près du feu. En mettant en légende : « Au pays du Père Noël » sûrement avec humour comme elle sait le faire. Sauf que maintenant, on ne pourra plus se passer de cette image d’elle en jogging avec un masque sur le visage. Oh la bonne blague ! Mais Iris Mittenaere n’est jamais laide.