Iris Mittenaere partage de temps à autre des photos précieuses pour ces abonnés. De quoi faire l’unanimité !

Iris Mittenaere est célèbre par son titre de Miss France et Miss Univers en 2016. Mais elle reste aujourd’hui parmi les célébrités favorites des Français et cela n’est pas un hasard. Certes, aux yeux de ses fans elle reste la plus belle femme du monde. Mais ce n’est pas que sa grande beauté qui fait d’elle une personnalité inébranlable. En effet, Iris Mittenaere a monter en niveau sa notoriété et prêter son nom à des projets d’envergure et à des causes nobles. Elle est aussi proche de ses fans à travers les réseaux sociaux et son caractère est aussi rayonnant que son sourire.

Iris Mittenaere : elle partage des images à couper le souffle !


Iris Mittenaere est l’une des rares célébrités à réussir le palmarès de faire l’unanimité. Auprès de sa communauté sur Instagram, elle n’a que de rares fois eu à faire à des polémiques. C’est toujours très difficile, voire impossible, de réussir à contenter tout le monde. Les haters sont toujours présents quelque part, surtout sur la toile. Mais Iris Mittenaere parvient à faire l’impossible avec nombreuses de ses publications. Deux récentes d’entre elles sont de cet acabit. Iris Mittenaere y prend la pose, sans haut mais reste très naturelle. En effet, loin d’elle l’idée de faire des publications racoleuses. Elle est tout juste magnifique et apprécie proposer à ses abonnés un contenu de qualité. Les photos dans lesquelles elle prend la pose sont de véritables œuvres d’art pour ses fans fidèles.

Un choix pas facile à faire !


Dans celle-ci, Iris Mittenaere est installée en toute aise dans son lit. Plus précisément dans le lit de sa chambre dans un grand hôtel parisien. Dans cette publication, la jeune femme propose trois images à ses followers. Sur le premier, c’est son sourire et son naturel qui font l’unanimité. Dans le deuxième c’est son regard envoutant. Et enfin, dans le troisième c’est sa douceur et son côté mystérieux. Iris Mittenaere propose ici à ses fans de voter pour la photo qu’ils préfèrent. Et si son compagnon, Diego El Glaoui préfère la première, la jeune femme préfère la deuxième. Dans les commentaires, les votes se multiplient et il est difficile de faire le choix ultime. Mais ce qui est certain, c’est que personne ne perd du temps à dénigrer ces magnifiques clichés.