La communauté d’Instagram est affolée jeudi 19 novembre dernier. En effet, Iris Mittenaere partage une photo d’elle dans une tenue affriolante. En toute bonne foi, elle a voulu faire la promotion de la ligne de sous-vêtements de son amie Camille Cerf. Allongée sur un canapé en velours, elle prend la pose vêtue d’un ensemble sublime de dessous en dentelle. Une véritable vision du paradis pour ses fans qui sont plus que ravis ! Deux pierres d’un coup pour la Miss univers donc. Elle permet son admiration en toute son intimité et fait la publicité de la collection de son amie.

Miss Univers porte des vêtements coquins qui affolent la toile !


Iris Mittenaere a bien choisi la couleur des sous-vêtements qu’elle porte. En parfaite adéquation avec son teint, l’orange doré qu’elle a choisi illumine sa peau halée et satinée. Beaucoup de ses fans reverront encore cette image dans leurs rêves. Pour la cause, son compagnon a pris cette histoire à la légère. En effet, il a préféré s’en amuser. Diego El Glaoui a plutôt confirmé aux yeux de tous qu’il est complètement sous le charme de la jeune fille. D’ailleurs, dans son commentaire, il se demande combien de gens rêverait de s’allonger à leur tour sur le fameux canapé. Décidément, cette photo fait l’objet de toutes les convoitises.

Le compagnon de la belle n’est pas le seul à vouloir s’amuser de la photo. Iris elle-même a décidé d’apporter une touche d’humour à sa légende afin d’alléger le côté coquin des clichés. « Avec un haut et un bas de sous-vêtements assortis, je pense que j’ai ma vie bien en main ! ». Ses fans qui lui prêtent un côté très attachant ne peuvent qu’adorer. En effet, ses 2,5 millions d’abonnés voient en l’ex Miss France bien plus que sa beauté légendaire. Ils sont tous sous le charme du caractère et de l’humour de la belle jeune femme.

Une photo simplement parfaite


Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere pose ainsi en tenue légère. Effectivement, elle a habitué ses abonnés à la découvrir ainsi en petite tenue. Il faut dire que la Miss univers n’a pas peur de se mettre en avant. Mais comme à chaque fois, la publication apporte son raz-de-marée. Cette fois-ci, elle est un peu particulière en raison de la marque des sous-vêtements portés. C’est la première en effet qu’elle met en avant la collection de son amie Camille Cerf. Véritable modèle pour beaucoup, la jeune femme fait plaisir à ses fans avec des photos coquines.

Depuis qu’elle est en couple, le monde découvre Iris complètement épanouie. Selon les dires, elle serait de plus en plus belle si cela est encore possible. Au bras de Diego El Glaoui, elle rayonne littéralement de bonheur qui est sans limite apparemment. En attendant, ses followers ont hâte de retrouver d’autres photos aussi sulfureuses. Coup de chaud sur la toile !