Sur un bateau, l’ex Miss s’affiche sans haut. Les fans sont tombés sous le charme de la belle femme. Si vous n’êtes pas très fan de la chaleur, on vous déconseille de voir la publication de l’ancienne Miss. Effectivement, la photo de l’ancienne Miss élue en 2016 n’est pas passée inaperçue. Sur un bateau, la ravissante brune pose sans le haut ! On conseille fortement aux âmes sensibles de ne pas regarder la photo. Car avec cette photo, elle chauffe les internautes.

Iris Mittenaere: l’Ex Miss affole ses fans


Parmi les jolies femmes du monde, Iris Mittenaere fait partie des plus suivies car ses abonnés compte actuellement à peu près 2,6 millions. À chaque fois qu’elle apparaît sur les réseaux sociaux, une pluie de réactions arrive. Il faut aussi avouer qu’elle sait comment faire plaisir à ses fans. Toutes les photos qu’elle partage la mettent souvent en valeur. On peut toujours la voir car elle est mannequin, animatrice et égérie de grandes marques de prêt-à-porter.

Elle embrase la toile avec ces clichés tellement sublimes. Elle partage sa vie privée avec ses fans et pose souvent dans des tenues très chics. Récemment, elle se montre en bikini rouge qui a enflammé la toile. Elle risque d’agiter les internautes avec cette photo.

Un couple visiblement très amoureux


Dernièrement, elle affiche son amoureux sur la toile. Ensemble depuis des mois, ils n’ont pas du mal à exprimer leur bonheur au monde entier. Pour le moment, ils sont sur un bateau. En plus, ça se voit qu’ils s’entendent bien. Son amoureux semble également profiter du moment. Les amoureux profitent de la mer et du s Mais ce qui a attiré les yeux des internautes, c’est le fait qu’Iris Mittenaere est vêtue d’un jean.

Mais elle ne porte pas de haut. Une fois que cette photo a été publiée sur la toile, les internautes ont de suite réagi. Elle a reçu à peu près 160000 likes et plusieurs commentaires. « Sublime photo »,  » Vous formez un très joli couple tout en lovely », « Très belle », « Mais quelle beauté »… On voit qu’elle n’a plus de souci à se faire concernant sa célébrité. Car à chaque fois qu’elle poste quelque chose sur la toile, elle fait le buzz. Les internautes ne se lassent pas de voir son corps presque parfaite sur la toile. Sa vie est toute en rose que ce soit privée ou personnelle. Car sa relation avec Diego El Glaoui semble être de plus en plus sérieuse. Une question se pose : ce sera quand le mariage et les enfants ?