« Tous en cuisine », c’est un peu l’émission phare de cette période de confinement. Les adeptes de M6 ont pu découvrir Cyril LIgnac et son acolyte Jérôme Anthony aux fourneaux pour reproduire différentes recettes. Mais si le duo a fait un si grand succès, c’est de par leur humour et leur charisme.

D’autant plus que ces derniers recevaient souvent des invités qui les aident à préparer les recettes inédites du chef cuisinier. Dernièrement, c’est Iris Mittenaere qu’ils ont reçu dans l’émission. Avec son compagnon, un drame inédit se produit dans le programme. Les détails !

Iris Mittenaere en cuisine !


Si on l’habitude de la découvrir très belle et soignée, Iris Mittenaere nous cachait bien ses talents de cuisinière. La jeune femme qui est très présente sur les réseaux sociaux ne tarde pas à faire le buzz lorsqu’elle passe dans l’émission de Cyril Lignac.

D’autant plus qu’elle a fait un carton avec son compagnon. Le couple s’est démarqué par leur joie et leurs petites blagues qui ont donnés plus de piquant à l’émission. En recette : un bœuf bourguignon à la façon du chef cuisinier de renom et présentateur de ce programme de M6.

Un coup de planche ?


Malheureusement, Iris Mittenaere n’est pas aussi douée que ce que l’on pourrait croire en cuisine. D’autant plus qu’elle est très complice avec Diego El Glaoul, son compagnon. Tous deux prennent beaucoup de plaisir à préparer la recette et ne manquent pas d’ingéniosité pour faire rire le public.

Seulement à un moment donné, ils ne se rendent pas compte qu’ils sont toujours filmés. Une minute inédite que l’amateur de cuisine a résumé comme « un petit coup de planche sur l’arrière-train ». Une blague digne d’un gag que la Miss Univers ne risque pas forcément d’apprécier.