Savez-vous combien coûte le palais Vivienne ? Nous sommes sur que vous n’en reviendrez pas après avoir lu cet article. Notre équipe de rédaction s’est penché sur la question après avoir pris connaissance d l’interview de Pierre-Jean Chalençon dans l’Obs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier était loin d’imaginer la tournure de cette affaire. Il faut dire que des révélations, l’homme en a fait au cours de cet entretien. Ainsi, en exclusivité, nous faisons le point de l’interview pour vous. Lisez l’article jusqu’au bout afin de connaitre tous les détails.

Une histoire d’argent !


A l’heure où nous écrivons, tous les médias se sont accaparés de cette affaire. Et les rebondissements ont été nombreux. Tous les journalistes d’investigation ont décidé de creuser cette histoire tellement l’affaire est grand. De quoi s’agit-il ? On vous explique le tout. En fait, Pierre-Jean Chalençon est accusé d’avoir organisé des repas clandestins alors que la pandémie de Covid19 sévit encore. En effet, en plein période de confinement, l’homme aurait organisé un rassemblement. Est-il encre nécessaire de rappeler qu’à l’époque, toute forme de rassemblement était strictement interdit ? Ainsi, Pierre-Jean Chalençon et son cuisinier Christophe Leroy ont été placés en garde à vue pour ces faits.

Pour sa part, le cuisinier a déclaré que la soirée était une pure erreur. A l’inverse, Pierre-Jean Chalençon estime avoir été dans son droit. D’ailleurs, il a indiqué que chaque invité avait réglé une note de 210 euros pour leur repas. Apparemment, 24 hôtes étaient présents à la soirée. Toutefois, il nie farouchement la présence de membres du gouvernement. Du reste, le collectionneur d’objets d’arts se dit être étonné de l’ampleur qu’a pris cette histoire. En effet, depuis la divulgation de cette histoire, c’est le monde entier qui semble s’y intéresser. En tout cas, au cours de son interview, il a tenu à faire un point sur sa situation financière.

Une situation tumultueuse pour Pierre-Jean Chalençon


En particulier, Pierre-Jan Chalençon a révélé au grand jour le prix d’achat de son palais. A savoir le palais Vivienne. Ainsi, il avoue avoir acheté la demeure à hauteur de 6 millions d’euros. Toutefois, il a précisé que l’achat ses fait à crédit. Très en colère, il a apporté plus d’explications sur sa situation financière. « Comme tout le monde, je suis fauché. Le fait d’acquérir un château ne veut pas forcément dire que l’on mène un train de vie exorbitant. Comme tout le monde, j’ai fait une demande de crédit auprès des banques afin de pouvoir m’offrir cette propriété. Pour l’heure, le palais est plus une charge qu’autre chose pour moi ». On imagine bien qu’avec la fermeture des hôtels pour cause de pandémie n’arrange rien à ses affaires.

D’ailleurs, il a continué en disant que si la situation sanitaire et les restrictions gouvernementales s’éternisent, il serait dans l’obligation de revendre son bien. A l’exemple de nombreux professionnels, Pierre-Jean Chalençon peine à réussir à maintenir sa tête hors de l’eau. Ainsi, le chéri de Dragan est dans a tourmente et est encore loin d’en voir le bout. A cause de cette histoire de dîner clandestin, son domicile a été perquisitionné par la police. Pour l’heure, l’enquête est en cours et il faut attendre la décision de justice afin de connaitre l’issue de cette affaire. Patientons donc afin d’avoir le fin mot de l’histoire !