La grande actrice de la série « Demain nous appartient », Ingrid Chauvin a annoncé son divorce avec le père de son enfant, Tom. Effectivement, avec son mari, Thierry Peythieu, les le désaccord était devenu très récurent. Leur mariage a duré depuis dix ans et qui a été confronté au décès de leur fille Jade. Une merveilleuse petite disparue à cinq mois, en raison d’une malformation cardiaque, serait arrivée au bout de leur relation.

Cela faisait déjà des semaines que leur couple ne tenait plus qu’à un fil. La situation était devenue plus compliquée pour les parents du petit Tom, né en 2016. Il faut avouer que le confinement aura brisé à petit feu leur couple et a fait ressurgir toutes les blessures profondes du passé. Ingrid Chauvin aurait lancé les procédures de divorce, selon un de nos confrères.

Ingrid Chauvin : plus de marche arrière, elle annonce officiellement son divorce avec Thierry !


« Parfois nos vies ont besoin d’un changement. Il faut un changement et une réorganisation… Avec mon époux, nous allons refaire notre vie séparément. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir en dire plus. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous aime. Ingrid », a confirmé l’actrice de 47 ans.

Son entourage est témoin d’une séparation très douloureuse. « Ce qu’elle est en train d’endurer est atroce, car c’est une séparation extrêmement difficile », a confié un membre de son entourage. Ils rappellent ensuite : « qu’elle n’aurait jamais songé vivre, ce qu’elle vit maintenant. Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus que le fruit d’une grande comédie. Au fond d’elle, elle le savait déjà … Il fallait juste ait le courage d’y mettre fin. Le confinement a probablement été un accélérateur «.

Celle qui fait le buzz actuellement, avec la série ‘Demain nous appartient’, diffusé sur TF1 ne supportait plus les comportements de son époux. « On ne peut pas changer une personne, mais on peut contrôler le moment où l’on ne veut plus avoir à le subir », a-t-elle indiqué.

Elle fait une confidence sur une blessure du passé que son ex-époux a su cicatriser !


Cette relation lui fait repenser à de souvenirs très douloureux. Effectivement, la mère de Jade a été profondément touchée. Quelques semaines après sa disparition, elle a même pensé au pire. Fort heureusement, son mari, l’a sauvée du suicide. Aujourd’hui, encore, elle reste très marquée par cette période de sa vie.

« Je me suis accrochée à la rambarde de ce balcon. Je regardais dans le vide, par terre. J’étais de dos, mais j’ai senti le regard ne me quittant pas. Il m’a retenue du bon côté de la rambarde », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions sur cette période de sa vie extrêmement douloureuse.