Les temps sont durs pour Ingrid Chauvin. L’actrice de « Demain nous appartient » serait face à un véritable drame dans sa vue amoureuse. Mais cela ne l’empêche pas de continuer sa route. Et comme toujours, elle garde son tempérament solaire et sa joie de vivre ! Une des qualités que les fans apprécient particulièrement chez cette dernière.

Très présente sur les réseaux sociaux, Ingrid chauvin n’hésite pas à utiliser son compte pour faire passer des messages importants. C’est notamment le cas en cette fin du mois de novembre où les actions humanitaires ne tarissent pas. Attaque contre son mari ou pas ? On vous donne les détails !

Elle est célibataire !


La première publication d’Ingrid Chauvin a beaucoup surpris les fans. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on apprend qu’une aussi grande actrice se fasse larguer par son homme. Les spéculations sont allées bon train quand la véracité de cette situation.

Et comme elle l’avait annoncé elle-même, la jeune femme est réellement en pleine séparation. De quoi susciter la compassion des fans qui sont nombreux a la soutenir dans cette épreuve.

Un message poignant !


Alors que son couole bat de l’aile, Ingrid Chauvin souhaite sensibiliser les femmes a la violence conjugale. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur et qu’elle estime mériter plus « qu’une journée » de considération. En effet, cette dernière a beaucoup été engagée dans cette cause depuis quelques temps.

Un message caché concernant Thierry Peythieu ? Personne ne le sait ! En tout cas, c’est une belle image que renvoie l’actrice qui se veut toujours forte. Comme quoi, elle sait aller de l’avant, entourée de ses proches et de son fils !