Les fans de Ingrid Chauvin ont été choqué par sa rupture et se demandaient sur les vraies raisons de cette séparation.

«Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées,… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense » a annoncé l’actrice sur son compte Instagram le 11 novembre dernier.

Le père de son fil tom n’a pas tardé à annoncer la rupture lui aussi quelques jours après.

Néanmoins, les raisons de la ruptures restent jusqu’à maintenant inconnues, et les fans de l’actrice ont complètement compris le faite qu’elle veut garder les détails de sa vie privée loin des médias.
Ingrid Chauvin a renoncé apparemment à cette décision et revient encore une fois sur son compte Instagram pour révéler la raison de sa séparation avec le père de son fils avec qui elle a partagé de longues années de sa vie.


«La douleur triomphe sur la colère, la générosité sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie », a-t- elle écrit sur une photo de boudha.
Une déclaration qui fait penser que son mari l’a trompé, une hypothèse confirmée par le magazine Closer dans son numéro du 20 novembre.
«Elle puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur. Elle n’aurait jamais imaginé vivre ce qu’elle vit en ce moment » a indiqué un proche qui a révélé que tout a commencé il y a un an.


« Une décision mûrement réfléchie qu’elle cogitait depuis un an » a confié un proche qui a voulu rester anonyme avant d’ajouter : «Un jour, Ingrid parlera et ça fera l’effet d’une bombe ».
« Difficile à dire tant qu’on n’y est pas confrontée (…) Essayer de sauver ce qui peut l’être dans son couple et protéger ses enfants coûte que coûte. En cas de trahison, je coupe les ponts et je disparais» a déclaré Ingrid Chauvin dans les colonnes du magazine Télé Star.