Ingrid Chauvin apparait sous un nouveau jour. Elle a subi d’énormes transformations, c’est ce qu’elle démontre à travers les photos postées. La comédienne qui interprète un rôle dans Demain nous appartient semble métamorphosée. Elle choquera plusieurs d’entre nous dans les prochains épisodes de la série. Mais de quoi s’agit-il réellement? Effectivement, Ingrid Chauvin est clairement une autre personne sur une récente apparition en photo. Elle affiche un nouveau look qui est lié étroitement avec le rôle qu’elle interprètera prochainement. Mais le style qu’elle a adopté étonne plus d’un de ses fans.

Une suspicion de retour en arrière


Que s’est-il passé pour que l’actrice change ainsi ? Effectivement, elle est passée par un relooking. D’un autre côté, Ingrid Chauvin annonce par le biais de son compte sur Instagram qu’elle a de nouveaux projets. Cela a un rapport avec un rôle qu’elle-même joue. Un moment paisible lorsque tout à coup, la comédienne décide de franchir un pas dans sa carrière. Des fois, elle fait la comparaison entre elle et Nellie Oleson, celle de La petite maison dans la prairie. Cette dernière est devenue très célèbre grâce à ses cheveux à bouclettes blondes. Du coup, on ne s’est pas empêché de remarquer que les deux personnes ont un air de ressemblance.

La comédienne a tout en sa possession pour être comblée de bonheur. Le fait qu’elle incarne un personnage dans Demain nous appartient lui a valu un succès plus que parfait au sein du public. De plus, elle enregistre plusieurs messages d’amour venant de ses admirateurs. Du réconfort qui lui apporte du baume au cœur après tout ce qu’elle a traversé tout au long de son existence. Puisque ces derniers mois étaient loin d’être facile pour l’actrice. Récemment, elle a fini par divorcer d’avec son mari depuis des années, Thierry .Peythieu Aujourd’hui, Ingrid Chauvin vit seule avec son fils, Tom âgé de 4 ans. Une nouvelle vie qu’elle relate dans les colonnes de Nous Deux magazine.

Un tournant de sa vie


“ Je n’envisage même pas une vie amoureuse pour le moment” déclarait-elle. Car à son âge, 47 ans, elle a d’autres objectifs en tête, elle veut se consacrer à son enfant. Elle poursuit : “Dès que je rentre du travail, je me consacre totalement à lui jusqu’à ce qu’il se couche (…) Dans la vie, avant toute chose, je suis une maman. Tom, c’est ma priorité, je m’organise autour de lui. Je peux refuser des projets si ça perturbe trop notre quotidien, voire arrêter de travailler s’il le faut. Tous les jours, je fonce le chercher à l’école et je suis avec lui à 100 pour 100 jusqu’à ce qu’il s’endorme. Après, je redeviens comédienne et je bosse mes textes”.

Cependant, la comédienne semble être bien partie pour un nouveau projet, un nouveau rôle avec ce nouveau look. Un projet dont elle ne veut en aucun cas développer devant les caméras jusque-là. Sauf que l’aventure avec Demain nous appartient choquera beaucoup d’entre nous avec cette métamorphose inattendue. Ingrid Chauvin devra s’y faire avec son fils loin d’elle durant ces temps de tournages et de confinements.