Elle peut de temps encore, Ingrid Chauvin filait le premier amour avec Thierry Peythieu. Tous deux formaient d’ailleurs l’une des couples les plus appréciés du PAF. Mais cela a bien changé depuis quelques semaines. Il semblerait en effet, que les deux tourtereaux aient décidés de faire un changement radical dans leur relation.

Et si les choses semblaient se dérouler dans la discrétion et le calme, les choses ont rapidement dérapés ! Les publications récentes de l’actrice en témoignent. Toujours plus énigmatique, elle inquiète beaucoup ses fans. On fait le point pour vous !

Une séparation très difficile pour Ingrid Chauvin


C’est à travers une publication sur son compte Instagram qu’Ingrid Chauvin annonce le 11 novembre dernier qu’elle se sépare de son mari Thierry Peythieu. Après dix ans de vie commune et un fils, le couple choisit ainsi de prendre des chemins opposés. Mais annoncer la nouvelle lui est difficile.

Tellement difficile qu’elle a par la suite supprimé le post. Après avoir demandé à ses fans de respecter son choix, elle aurait toutefois eu un comportement assez inquiétant. Depuis cette séparation, il semblerait que l’actrice multiplie les sous-entendus sur les réseaux sociaux.

Ingrid Chauvin vit des moments très difficiles


Ingrid Chauvin poste de plus en plus de messages à double sens. La dernière en date est une citation qui dit : « La douleur triomphe sur la colère, la vérité triomphe sur la tromperie ». De quoi permettre aux fans de se rendre compte que la séparation déchire la comédienne de Demain nous appartient.

Une de ses proches confie d’ailleurs dans une interview accordée que « ce qu’elle vit est terrible ». Le couple n’arrive plus à communiquer. Tout se fait par avocats interposés toujours selon la même source. A travers ces moments sombres, Ingrid Chauvin s’appuie sur tout l’amour qu’elle porte à son fils Tom pour tenir debout.