TF1 a le don pour réunir les meilleurs acteurs dans ses séries télévisées. C’est d’ailleurs sûrement ce qui fait le secret de sa réussite auprès des téléspectateurs. Avec le retour de « Alice Nevers », c’est justement de vieilles histoires qui refont surface. Et en tête d’affiche : Jean-Michel Tinivelli.

Le bel acteur aurait fait tourner des têtes depuis son apparition au petit écran français. Et la belle Ingrid Chauvin fait partie de ses anciennes conquêtes. Interrogée sur le sujet, l’actrice de « Demain nous appartient » a décidé de se confier sur cette idylle qui en a marqué plus d’un !

Toujours amis ?


La plupart des ruptures entre célébrités se finit mal. Mais pas pour Ingrid Chauvin et Jean-Michel Tinivelli. Bien au contraire, c’est d’un commun accord que les deux acteurs ont décidé de rompre pour refaire leur vie. Une histoire qui aura quand même duré 2 ans et qui les a beaucoup marqués.

Et bien qu’Ingrid Chauvin soit maintenant maman d’un petit garçon et heureuse en mariage, elle garde de bons souvenirs de cette idylle. De son côté, Jean-Michel Tinivelli serait un cœur à prendre ! Victime de son charisme et de sa popularité ? Son passage sur TF1 à partir de maintenant devrait relancer ses histoires de cœur !

Une rencontre hors du commun !


La relation entre Ingrid Chauvin et Jean-Michel Tinivelli n’est pas du tout anodine. Bien qu’ils se soient déjà rencontrés par le passé sur les plateaux de tournages, rien ne se concrétise. Entre les caméras et les autres membres du staff, il est difficile de nouer une vraie relation. C’est donc à bord d’un train que tout se fait !

Alors qu’elle était en voyage, l’acteur « aurait demandé à s’asseoir » près d’elle. De discussion en discussion, il aurait proposé de la ramener avant de reprendre son chemin. « Ce mec est génial » délare-t-elle d’ailleurs. Mais le destin en a jugé autrement et le couple aura été fou amoureux…pendant 2 ans !