La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde des peoples. En effet, cela a été rendu officiel : l’un des couples les plus glamours d’Amérique est sur le point de divorcer. Il s’agit de Kim Kardashian et de Kanye West. Une porte-parole de la jeune femme a rendu l’information officielle selon le rapport de TMZ vendredi dernier. Alors, que s’est-il passé ? Pourquoi ce couple qui semblait si amoureux aux yeux de tous choque le monde en annonçant leur divorce ? On vous dit tout !

Un couple du tonnerre pourtant…


A l’instar du couple Beyoncé-jay-Z, c’est surement l’autre couple le plus glamour de Hollywood. Également, c’est l’un des couples le plus suivi du monde people depuis leur début. Seulement, nous avons appris avec stupéfaction vendredi dernier que le couple est sur le point d’éclater. Par conséquent, une procédure de divorce est entamée entre les deux époux. En guise de rappel, les deux jeunes gens se marient en 2014. Ensemble, ils fondent une grande famille de 4 enfants : deux garçons et deux filles. Lesquels se prénomment respectivement : Saint, Psaume, North et Chicago.

Selon nos souvenirs, ce divorce serait le troisième pour Kim Kardashian. En effet, il intervient après celui de la jeune femme avec le basketteur Kris Humpries et le producteur de musique Damon Thomas. Ce divorce prend place après 7 ans de mariage donc. Selon nos sources, les documents y afférents sont déjà déposés auprès de l’instance compétente à ce sujet. D’après cette même source, le divorce se ferait à l’amiable car Kim Kardashian demande la garde partagée de leurs 4 enfants. Déjà en janvier, des rumeurs ont circulé sur le sujet sans pour autant trop attirer notre attention. Voilà donc que l’information est devenue officielle : le couple va bel et bien divorcer !

Quels sont les raisons de ce divorce ?


Si l’on en croit les événements, cela fait déjà un bon bout de temps que les choses n’allaient lus entre les deux époux. En effet, après sa défaite pitoyable à la course à la présidence des Etats-Unis, Kanye West s’est retiré dans son ranch dans le Wyoming au lieu d’aller rejoindre sa famille et tout le clan Kardashian. D’après des sources proches du couple, monsieur serait atteint d’un trouble psychologique bipolaire. D’ailleurs, Kim disait souvent de lui qu’il était brillant mais compliqué. Aussi, elle estime avoir aidé son mari de son mieux durant ces 7 ans de mariage mais que le point de non-retour était atteint. Et la mère de famille ne manque pas de projets puisqu’elle a déclaré vouloir passer l’examen du barreau afin de devenir avocate plus tard.

De l’autre côté, Kanye West déclare en avoir assez du mode de vie du clan Kardashian. Ce dernier confie même qu’il ne supporte plus leur émission de téléréalité débile. Alors que le clan en est à sa 20ème saison très prochainement. En outre, le rappeur avoue qu’il a toujours eu des rapports difficiles avec sa belle-famille. Notamment avec sa belle-mère qu’il appelle « Kris Jong-Un » surement en référence à son caractère dictateur. Et il rapporte même que la famille l’aurait pendant des années harcelé et obligé à suivre une thérapie afin de régler ses problèmes de santé mentale. Dans tous les cas, chaque partie prenante a l’air d’avoir ses raisons afin de vouloir divorcer. Nous allons suivre de très près toute cette histoire afin de vous rapporter tous les détails.