Le jeune homme de trentaine d’année est doté de plusieurs talents. A la fois, humoriste et chanteur, il excelle aussi en tant que comédien. Il serait d’ailleurs présent plus fréquemment sur nos petits écrans ces derniers temps.
Le talentueux jeune homme joue dans la saison 2 de la série télévisée « Infidèle ». Il y interprète le personnage de Gabriel. Un ostéopathe très charmant qui vit une relation passionnante avec Emma l’héroïne de la série.

Plusieurs projets


Tom Leeb aurait du représenter la France lors de l’Eurovision de cette année. Malheureusement, les organisateurs ont annulé cet événement à cause de la pandémie de coronavirus. Cette situation n’a pas freiné sa créativité et il a pu .sortir un album pendant le confinement. Pour parfaire son talent d’artiste, il a en effet fait plusieurs années d’études à ce sujet à New York.

Le jeune homme aurait pu participer à l’édition 2021 de ce concours mais il ne l’a plus voulu. « J’ai beaucoup de projets » annonce-t-il. En effet, Tom Leeb a déjà à son actif quatre tournages de long-métrages. Il est d’ailleurs à l’affiche de C’est la vie, puis de Pourris gâtés réalisé par Nicolas Cuche. On le trouvera finalement dans Je serai paru en février 2021 sans parler de la série de TF1.

Dans la peau de Gabriel


Tom Leeb arrive dans la saison 2 de l’Infidèle. Il est difficile de s’investir dans un tournage ayant déjà commencé. Toutefois, le jeune homme affirme qu’il a pu s’intégrer facilement. Sa compagne devant les objectifs y est pour grand chose. Claire Keim, celle qui interprète Emma l’a extrêmement aidé pour qu’il se sent agréable. Gabriel est d’ailleurs sensé avoir un sentiment pour la belle qu’il est évident si les deux acteurs se rapprochent pendant le tournage.

Toutefois, les sentiments de Gabriel ne sont pas totalement désintéressé par rapport à Emma. Tom Leeb raconte de toute façon l’existence de cette ambiguïté dans les émotions du jeune ostéopathe. Une éventuelle collaboration artistique entre Claire Keim n’est pas à exclure pour le comédien. En fait, les deux acteurs chantent extrêmement bien. D’ailleurs, ils chantent souvent ensemble sur le plateau de tournage de la série télévisée l’Infidèle.