Toute la communauté des réseaux sociaux connaît Inès Reg. Cette jeune humoriste qui a connu un succès fulgurant en si peu de temps. Désormais, elle comptabilise des millions de followers sur son compte Instagram. Plus récemment, elle aborde la question de son impressionnante perte de poids. En l’espace de quelques mois, la jeune femme a perdu près de 16 kg.

Un destin auquel elle ne s’attendait pas


Tout est parti d’une simple vidéo pour l’humoriste Inès Reg. On se rappelle encore de sa phrase qui est devenue culte désormais. « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ? » Cette phrase a été reprise des millions de fois à travers le monde. Et ce, en très peu de temps. Au fil du temps, la Parisienne de 28 ans partage son quotidien avec ses « fololo » comme elle les appelle affectueusement. De plus, c’est devenu un rendez-vous quotidien très attendu.

Surtout en ces temps de confinement, Inès ne délaisse pas ses abonnés. Au contraire, elle multiplie les posts sur son compte pour rester proche de ses fans. Les 2,3 millions d’internautes qui la suivent adorent rire de ses propos. En outre, l’apparition inopinée de son mari Kevin ravit toujours ces derniers.

Inès dévoile les secrets de sa perte de poids


En réalité, Inès se prénomme Reghioua. Afin de dévoiler sa nouvelle silhouette, elle a partagé une story sur son compte Instagram. Un fameux photo-montage du avant-après. Par la suite, elle explique son vécu par rapport à sa perte de poids. « Le 16 juin 2020, j’ai débuté la méthode Abura. À cette époque, je pesais 76 kg. 5 mois plus tard, nous sommes le 16 novembre et j’en suis à 60 kg. »

« Je tiens à vous partager mon expérience parce que cela a révolutionné ma vie. Si vous pensez à en avoir besoin, je vous le conseille fortement. Depuis, je ne suis plus essoufflée. La fatigue pour le moindre effort ne me concerne plus. J’ai radicalement changé de vie et de corps ! Le plus chouette, c’est que je peux porter ce que je veux sans plus me poser des milliers de questions avant ». Ceci étant, Inès se défend de dire que peut-être un jour, elle reprendra ces 16 kg de perdus. Alors, testez la méthode Abura si vous aussi, vous voulez commencer à perdre du poids !