On le dit assez souvent, à force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. En effet, scandale cherché ? Scandale trouvé ! Cette fois, c’est l’ancienne participante à Koh-Lanta Inès Loucif qui en paie les frais. En quelques heures seulement, sa nouvelle photo publiée est devenue virale. Et a même attiré l’attention des internautes qui n’a même pas la moindre compassion pour elle.

Certains trouvent qu’elle en dévoile un peu trop !


On peut dire qu’Inès Loucif n’a jamais refusé aucune demande de ses fans. L’audace fait partie d’elle, les internautes ne refusent en aucun cas aussi un cadeau que leurs yeux apprécient autant ! Même Koh-Lanta a donné son avis à ce sujet qu’Inès Loucif donne trop de plaisir au public. Son entourage l’adore, ça c’est sûr ! Inès Loucif ne choisit jamais l’endroit où elle va se donner en spectacle. Lorsque la porte s’ouvre, elle entre dans le show sans hésiter pour plus de fun. Ici, c’était une baignade. Inès Loucif est l’un des participantes de Koh-Lanta que les fans n’en peuvent plus de passer à côté. Sa participation date d’un an aujourd’hui mais elle garde toujours en captivité ses nombreux fans. Surtout que ses photos publiées sont incroyables les unes comme les autres.

Sur son compte Instagram, elle n’est pas à sa première fois, aventurière comme elle est. Notamment, elle pose la plupart du temps avec un maillot de bain ou des accoutrements très serrés. Elle n’hésite jamais à mettre en valeur son corps et les décors plus surprenants. La France est actuellement plongée dans un temps hivernal. Alors qu’elle, Inès Loucif profite du bon temps et du soleil de Costa Rica. Puisque sur son cliché de ces dernières heures sur Instagram, elle était là, en pleine mer, en train de se reposer. Inès Loucif en Costa Rica quant aux autres participants, c’est toute une autre histoire. Ils ont embarqué dans un toute autre navire qui a laissé Denis Brogniart sans voix. Ce dernier qui est le présentateur de l’émission Koh-Lanta.

Les anciens participants se mobilisent !


Une surprise générale vient de heurter beaucoup d’internautes ces derniers jours. On ne s’y attendait pas surtout venant de ces candidats de Koh-Lanta. Ils se sont lancés dans un pari fou. Effectivement, ce projet peut être aperçu sur la toile à travers les réseaux sociaux. Il a même fait écho auprès de Denis Brogniart. Lui-même ne croyait pas à une telle initiative de ces candidats. Dont pourra bénéficier un candidat valeureux : Bertrand Kamal.

Effectivement, les anciens participants ont rassemblé des dons pour la recherche contre le cancer du pancréas. On en parle que peu de cette maladie dans les médias. Beaucoup de français voire des millions en meurent chaque année. Comme le cas de Bertrand Kamal. Puis n’étant plus parmi les vivants, on n’aura plus l’occasion de le voir dans ce programme.