L’été approche et Inès reçoit de plus en plus de compliments venant de ses fans. On vous incite à voir les dernières photos de la jeune femme. Inès était une participante de Koh-Lanta puis devenue connue sur les réseaux sociaux. Elle reçoit de temps en temps des compliments venant de ses fans mais aussi des critiques pas très satisfaisantes .Toujours présente sur les réseaux sociaux, elle finit par avoir une place importante dans le cœur de ses abonnés. Elle a pris la décision de participer à La villa des cœurs brisés. Son histoire d’amour avec Tristan a suscité beaucoup de réactions et ça n’a pas changé. Puisqu’elle est devenue populaire sur la toile vue sa présence permanente sur les réseaux sociaux. A part ses publications sublimes qu’elle partage pour ses fans. Comme des photos d’elle en bikini, par exemple. Soldatlouis vous invite à voir des photos incroyables de la jeune femme.

Inès reçoit beaucoup d’admirations avec ses photos en vacances sur la plage


C’est en participant à Koh-Lanta que beaucoup de gens l’a reconnue. Lors des diffusions du 21 février 2020 jusqu’au 5 juin 2020. Elle a fait un parcours exceptionnel qu’elle a fini par être finaliste. Malheureusement, elle n’a pas réussi l’épreuve finale. Finalement, c’était Naoil qui a remporté les 100 000 euros. Pendant toute la diffusion, elle a créé un lien fort avec ses fans. Ensuite, les fans vont la retrouver dans l’émission La villa des cœurs brisés.

Publié sur son compte Instagram, Inès Loucif est encore en vacances. En effet, elle reçoit beaucoup de compliments pour la décrire « Sublime », « incroyable », « naturelle », « époustouflante » ou encore « magnifique ». Ses abonnés adorent toujours les clichés que la demoiselle publie. Sa peau bronzée et en deux pièces suscite beaucoup de réactions sur la toile. Sa participation à la téléréalité La villa des cœurs brisés, est une toute autre histoire. Effectivement, l’émission suscite aussi beaucoup de réactions. En plus, Inès et Tristan sortent ensemble, alors qu’elle était déjà en couple.

Inès Loucif : Les photos de la jeune femme circule sur le net, elle se fout royalement des ragots qui circulent


De temps en temps, elle reçoit beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Pourtant, elle ignore les critiques que les internautes lui balancent à la figure. Mais ses abonnés savent très bien qu’elle sait se défendre quand il s’agit de sa notoriété. Elle est décidée à assumer ses décisions. Ce qui est sûr, c’est qu’elle adore partager sa vie à ses fans au lieu de donner toujours des explications pour justifier ses actes.

Par ailleurs, elle remercie toujours ses followers et n’hésite pas a leur révéler que leurs compliments lui font énormément du bien. La star de téléréalité confirme qu’elle joue les mannequins comme elle le dit dans ses publications. Effectivement, elle fascine toujours les internautes. Du coup, les quelques mésaventures dans La villa des cœurs brisés ne devraient pas lui démotiver.