On parvient facilement à accéder à la célébrité après une participation à l’émission de Denis Brogniart. Plusieurs candidats de Koh Lanta deviennent depuis quelques temps des personnages très publiques que ce soit sur la toile ou ailleurs.

La belle Inès a brillé lors de la dernière saison de Koh Lanta. Elle enflamme les réseaux sociaux depuis quelques temps en s’affichant avec un star de la téléréalité . D’ailleurs, la jeune femme s’est reconvertie à cette domaine après son passage dans le jeu d’aventure.

Un parcours peu brillant dans « Koh Lanta »


Inès a réussi avec brio la dernière saison de Koh Lanta . Dès le départ, Claude avait l’étoffe d’un futur vainqueur. Fort de sa troisième participation à l’émission, le jeune homme étonnait tout le monde lorsqu’il a échoué face aux épreuves des poteaux.

De son côté, la jeune Inès était novice. Contre toute attente, Naoil fait un choix très stratégique en la choisissant. Face à la jeune femme, elle savait qu’elle aurait plus de chance. Ce qui n’est pas le cas face à Claude et sa popularité. Et elle a eu raison car la jeune femme fut éliminée .

Un changement de centre d’intérêt


Alors que la diffusion de la dernière saison finissait à peine, Inès annonce son retour devant les caméras . Cette fois-ci la jeune femme n’a plus voulu vivre l’aventure sur une île perdue. Elle a opté pour une autre sorte d’aventure: la téléréalité. Elle participe à la villa des cœurs brisés, une émission spécialisée dans la recherche de son âme sœur.

Le public ne serait posé aucun problème si on ne savait pas qu’Inès est en couple. Elle a d’ailleurs annoncé qu’elle n’est pas là pour s’amouracher avec quelqu’un. Malheureusement, la jeune femme n’a pas pu tenir ses propos car quelques semaines plus tard elle s’affiche partout avec Tristan . Le jeune n’est pas inconnu pour les amateurs de téléréalité car on l’a vu dans Love Island.