Après un parcours très louable lors de sa participation à Koh Lanta, Inès Loucif est de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Une de ses dernières photos a d’ailleurs enflammé la toile !

Il faut dire que la jeune femme ne manque pas d’imagination pour faire plaisir à ses fans. Et ces derniers ne mettent jamais longtemps à réagir à son talent et sa beauté. On vous donne tous les détails !

Inès Loucif, la beauté incarnée


Inès Loucif vient de faire une belle surprise à ses followers sur Instagram avec une photo d’elle à la terrasse d’un restaurant. Celle qui a fait une très bonne impression lors de sa participation à Koh Lanta y pose dans une robe décolletée sur tout le devant.

Inès Loucif apporte un rayon de soleil à ses fans avec cette fameuse photo. Une manière pour elle de se rapprocher encore plus d’eux et elle a mis comme légende : « Ça y est, fini les beaux jours, on va redevenir du blanc de dinde c’est zuper ! Vous me manquez, un bon début de lundi à tout le monde ! ».

Inès Loucif, de plus en plus proche de ses fans


Les fans n’ont pas manqué ce détail et ils auront été plus de 35 000 à avoir aimé la photo. Même si elle est devenue de plus en plus active sur les réseaux sociaux, ce nombre de likes représente un record pour la jolie jeune femme.

Ses followers lui ont vite répondu une fois que sa photo était en ligne. On pouvait y lire par exemple des : « Tu es vraiment trop belle » ou encore « Joli décolleté, sa robe est dingue ! ». Une relation qui a encore de beaux jours devant lui donc car la candidate de Koh Lanta continuera encore à rester en contact avec ses fans.